En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-11-18 08h39
Réponses: 16 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai reçu un sms me disant qu'en obtenant 3 badges, je gagnais un cadeau. J'ai déjà le digital reload.
Mais je n'arrive à obtenir aucun autre badge alors que je fais les choses pour.
J'ai téléchargé l'app My orange (ils disent qu'on obtien un badge via leur site) mais rien.
J'ai essayé d'ouvrir mon cloud orange mais ça m'affiche error je ne sais pas combien.
Je me suis créer un compte tribe et tjrs rien...
Comment ça se fait?
Merci de vos réponses 😄
Résolu ! Accéder à la solution.
Si tu as fait ce qu'il faut, tu devrais juste patienter j'ai eu ceux qui me manquaient après quelques jours
Pareil
Ugh @Pirel,
Il se peut effectivement qu'il y ait un délai entre le moment où vous gagnez le badge et le moment où il apparaît dans votre app et votre espace clients. Si au bout de 2 semaines vous n'avez toujours rien, n'hésitez pas à prendre contact avec la tribu webcare afin qu'ils fassent les vérifications nécessaires pour vous.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
bonjour
persso je comprend pas trop les grades car là ça fait un moments que je like et posté et toujours rien comme badge dans l'app
Ugh @Xam021,
Vous pouvez voir exactement les actions à faire pour obtenir les badges qui y sont liés dans l'application My Orange ou sur la page Orange Thank You.
Pour les badges liés à Tribe vous pouvez les retrouver dans votre profil, il y a un compte rendu des missions accomplies et des missions à accomplir pour obtenir des badges 🙂
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
salut, tu les a eu finalement ? j'ai le même souci
Si tu as fait ce qu'il faut, tu devrais juste patienter j'ai eu ceux qui me manquaient après quelques jours
J'ai eu le même souci pour le badge Tribe, j'ai dû attendre deux à trois jours avant qu'il soit actif.
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
9 | |
5 | |
3 | |
2 |