En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-11-18 20h12
Réponses: 6 réponses
Bonjour,
J'aimerais savoir si il était prévu quelque chose pour les abonnés de plus de 15 ans (je sais qu'il en avait été question à la mise en place du badge diamond).
J'avais déjà posé la question à quelqu'un du service client mais il en savait autant que moi
Merci
Hello
Moi je suis content des services et des prix d'Orange .
Et je ne m' amuse pas à chercher après des badges .
Sinon il reste la St Nicolas 😂
et encore iiii.
arretons de demander de cadeaux , si ils viennent tant mieux sinon :on a le service et les prix .
Bonjour @tontoncamel. Sauf le respect que je te dois, je pense que "l'humour au second degrés" il n'y a que toi qui peut l'utiliser!!!! Et en réponse à l'excellent service et les prix d'Orange, tu as tout à fais raison çà nous avons la chance de l'avoir!!!!. Bref, sans rancune du moins je l'espère "parce que l'on dit que tu as un caractère de chameau 😂😃👍" Et oui, mon ami humour "second degrés et facile, je dois l'avouer!!!". Voilà, je te souhaite un bon dimanche ainsi qu'à tout les membres de la Tribu. Cordialement. De @Anonymous ⚜️.
@Cheshire667 . pour ma part 20 ans et 4 mois de fidélité Statut Platinium et rien de spectaculaire oui un Pass resto gold que j' ai essayé d'obtenir plusieurs fois mais sans réponse car tirage au sort expositions, parcs d'attractions et d'autres choses pas terribles🤔 voilà il ne faut pas croire que l'on va gagner une semaine dans les Caraïbes😂😎🏖🏝 bien dommage...Sur ce grand délire bonne journée à toi et à tout les membres de la Tribu de @Anonymous 🌴🔆⚜️
[Edit] Je viens de recevoir un mail pour le statut Platinium (15 ans d'ancienneté) avec en cadeau une carte restopass gold (plus d'avantages que la carte des 10 ans).
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
6 | |
4 | |
3 | |
3 |