En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-01-20 11h54
Réponses: 9 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour ,
Moi aussi je l'es eu ^_^
Curieuse de voir le prochain cadeau ^_^
Bonne journée
Jai eu 2 giga 🤑🤑🤑
bonjour Saïd1982 orange est super et unique je vient de avoir 1 GB pour moi et 1GB pour m'accompagne ,
en plus il y a une personne de chez eux qui me téléphone pour un probleme de badge et j'ai bien .
compris ce qui ma dit il ne peux ce trouver que sur un seul GSM le plus Ancient zt comme ma compagne ,
depuit plus de 17 ans ces elle qui la pas crave ce qui est bien le cadeaux de l'année passer il mon dit , comment faire pour le commander super orange dong je ne père rien en cadeaux pour partir des chez ,
eux je pence que on doit etre crânement prix enfin et ce forum que est super bon et sympa fidobedo
Bonjour ,
Moi aussi je l'es eu ^_^
Curieuse de voir le prochain cadeau ^_^
Bonne journée
bonjour Furiene pour les cadeaux ces mieux de pas savoir ces plus excitant je trouve que orange est super pour cela deja il y a que eux qui le font .
je doit dire aussi quand orange vous doit de l'argent il vous le dise et fait le fermement sur conte .
ces pas le cas pour certain operateur qui vous dise on vous doit autent comme vous aves arrêtée internet , il tv on fera le versement oui mai il on pas dit quand si ces le contraire il son vite la je dit pas le non .
par contre j'ai été étonner chez orange de recevoir un SMS qui me dit on vous doit autant et il on eux , rembourser merci orange pour etre si bien onaite pour tout et je peux dire que vous etre le seul a ne pas , ragrocher quand on demande un renseignement moi je dit orange est super pour tout fidobedo
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
12 | |
3 | |
3 | |
2 |