annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ticket de cinema

Discussion créée le: 03-01-23 10h01

Réponses: 5 réponses

Dimitri1980
Apprenti pisteur

Ticket de cinema

Révélation
Bonjour,

Je suis client depuis plus de 22 ans.

Pour une fois, je veux profiter des places cinéma...

Je fais le code et rien n'arrive...

Je contacte le service client...

La personne ne connaît pas le cadeau en question et n'arrive même pas à répondre à ma question...

Après avoir expliqué à 2 reprises le cadeau. Il me met en attente.

La seule réponse est j'ai envoyé à un autre service.

Je trouve honteux, dois-je changer d'opérateur?


Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
bulrog
Sage
Sage

Ici, "opérateur" = "personne au téléphone".  Celui-là, il n'est pas à moi...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés