En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-01-20 14h58
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Hello!
Mon app indique des délais vraiment longs et je suppose par la même occasion faux pour bénéficier des cadeaux.
En ce moment, pour une offre que j'ai découverte aujourd'hui (pas de notification pour avertir?), il me reste 99 jours. La dernière offre de Noël m'est passée sous le nez car d'après l'app il me restait 82 jours ou qque chose du genre et le 13 janvier, jour où j'allais accepter le cadeau, l'offre avait disparu.
L'app est à jour (j'ai vérifié).
Des idées du côté d'Orange ? (même si profiter des cadeaux pendant 3 mois ne me poserait pas de pbs ^^)
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,surement une erreurs system les offre reste valide 30 jours des la proposition. passé se délais vous perdez l'offre.
bien a vous
Bonjour,surement une erreurs system les offre reste valide 30 jours des la proposition. passé se délais vous perdez l'offre.
bien a vous
App désinstallée puis réinstallée et effectivement ça fonctionne comme il faut désormais.
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
8 | |
3 | |
3 | |
2 |