annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Y a t'il un interêt dans l'app my orange d'avoir des badges tribes?

Discussion créée le: 09-06-20 12h09

Réponses: 3 réponses

Naj
Pisteur confirmé

Y a t'il un interêt dans l'app my orange d'avoir des badges tribes?

Quel est l'intérêt à notre niveau ?

Étiquettes (2)
3 RÉPONSES 3
Nathanvdst
Apprenti guérisseur

Bonjour @Naj,

L'intérêt est que tu peux en avoir des cadeaux comme par exemple des gigas de data en cadeaux ou des minutes d'appel en plus,...

Bien à vous

bulrog
Sage
Sage

On n'a des cadeaux que si on rempli une mission.  Une mission consiste à obtenir 3 badges.  Les badges Eclaireur, Pisteur, Guérisseur et Chaman font partie des badges qui donnent des cadeaux.  Les autres badges du forum, comme :

Capture d’écran 2020-06-09 à 12.57.35.jpg

ne donnent ...rien.  Ce sont des badges pour récompenser votre activité sur le forum mais ils ne donnent pas de cadeaux.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Naj et bienvenue sur le forum.

Il y a quatre types de badges qui apportent des cadeaux : Eclaireur, Pisteur, Guérisseur et Chaman.  Les autres badges du forum ne font que récompenser votre participation mais n'apportent pas de cadeaux.

Bàv.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés