En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-01-20 13h31
Réponses: 8 réponses
comment avoir des badge sur laplication my orange en belgique svp
vous me aiderais beaucoup.
bien a vous
comment avoir des badge sur laplication my orange en belgique svp
vous me aiderais beaucoup.
bien a vous
Ugh @pikatchu,
SI vous obtenez un badge sur tribe et que vous ne le voyez pas apparaître sur votre Application My Orange ou votre Espace clients, n'hésitez pas à contacter notre service technique afin d'avoir plus d'informations à ce propos. Si vous avez obtenu votre badge, il apparaîtra effectivement sur votre app et votre Espace Clients dans les 3 semaines.
Totem veille sur sa tribu 🙂
Totem
Mémé soucis
Les badges tribes dorange .tu les aura on participant à la communauté et on essayant de like et répondre aux question et résoudre les problèmes. Participez à la communauté. Et faut le temps aussi .
Lien ici https://www.orange.be/fr/options-et-services/orange-thank-you#/missions-a-accomplir
oui le temps sa fais déjà 8 ans que je suis chez eux et sa fais 2 3 mois que j'ai déjà mon smartphone de chez eux mais rien u je suis devenu membre de la comunauter je recois le badge sur mon profil tribe mais sur l'app my orange je reçois aucun badge
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
12 | |
3 | |
3 | |
2 |