annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

badges gagnés toujours bloqués

Discussion créée le: 03-04-20 04h54

Réponses: 19 réponses

Kat
Apprenti pisteur

badges gagnés toujours bloqués

J'ai gagné plusieurs badges mais il y a toujours un cadenas dessus qui bloque. Par exemple le visual voice mail que j'ai sur mon smartphone et qui est activé sur mon compte My Orange. 

Comment faire pour avoir débloquer les badges cadeaux ?

Merci 

KAT 

Étiquettes (1)
19 RÉPONSES 19
Malissia501
Pisteur vétéran

@Gregory  merci pour votre réponse ☺️

Oui, en effet, les badges de tribes s'activent bien sans soucis sur cette communauté.

Reste seulement ceux de Orange thank you qui ne se débloquent pas 🙁

Merci quand même ☺️

Cdlt, 

tymea03
Pisteur confirmé

j’ai le même problème 

Lawson
Pisteur expérimenté

Bonjour soyez patiente cela prend toujours quelques jours avant que les badges soit comptabilisé pour pouvoir recevoir les cadeaux je sais c’est énervant mais ça a du bon quand même passé une bonne soirée @Kat  ☺️😀

Aussi n’hésitez pas de temps en temps a réinitialiser l’application c’ à dire le temps à autres de désinstaller puis de la réinstaller l’app 

Lawson
Pisteur expérimenté

Bonjour soyez patiente cela prend toujours quelques jours avant que les badges soit comptabilisé pour pouvoir recevoir les cadeaux je sais c’est énervant mais ça a du bon quand même passé une bonne soirée @Kat  ☺️😀

Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@Kat Il faut attendre, tout simplement. Vous pouvez essayer d'effacer les cookies de l'application My Orange et de voir si vous avez la dernière version sur l'App store ou Google play. Faites aussi un redémarrage après tout ça.

J'espère que je vous ai aider 🙂

Bien à vous. 

Auteurs les plus complimentés