En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-04-20 04h54
Réponses: 19 réponses
J'ai gagné plusieurs badges mais il y a toujours un cadenas dessus qui bloque. Par exemple le visual voice mail que j'ai sur mon smartphone et qui est activé sur mon compte My Orange.
Comment faire pour avoir débloquer les badges cadeaux ?
Merci
KAT
@tymea03 à force d'entraides et de participations sur la communauté Orange.
Cela met du temps mais ce n'est pas cela qui compte pour moi, le simple fait de pouvoir aider quelqu'un me fait plaisir 😉
Belle journée 🌞
@Kat Bonjour,
Pour ma part, je suis dans le même cas 🙁
Le badge visual Voicemail reste verrouillé malgré l'activation.
J'ai aussi l'appli Orange installée depuis janvier et le badge ne s'est toujours pas débloqué, même après avoir effacé et réinstallé l'appli 🤔
Certaines personnes voient un jour le badge débloqué tout seul au bout de quelques jours ou d'un mois mais je ne comprends toujours pas pourquoi ça s'active chez les un et pas chez les autres comme nous par exemple 🙄
Il semblerait que la patience soit de mise 😁😁😁 mais ça commence à faire long 😴😉
Bonjour @Malissia501 , @Kat
Il faut mettre votre numéro mobile dans votre profil
- Mes Paramètres
- Profil personnel
- Numéro de téléphone
Pouvez-vous vérifier ?
cdlt,
Bonjour @Gregory,
Je l'ai déjà mis au moment de mon inscription à Tribe.
Il est au format 0495....
Faut-il le mettre sous la forme 32495...?
Vous l'avez mis sous quel format vous ?
Merci.
Cdlt,
Bonjour @Malissia501
En relisant la question, ma réponse n’était pas la bonne. Il faut avoir son numéro de téléphone pour les badges Eclaireur, Pisteur, Guérisseur et Chaman. Quant au reste des badges dans My Orange, je ne crois pas.
Enfin, pour répondre a votre question, j’ai mon numéro 04… , donc sans le préfix 32
cdlt,
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
9 | |
5 | |
3 | |
2 |