En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-04-20 04h54
Réponses: 19 réponses
J'ai gagné plusieurs badges mais il y a toujours un cadenas dessus qui bloque. Par exemple le visual voice mail que j'ai sur mon smartphone et qui est activé sur mon compte My Orange.
Comment faire pour avoir débloquer les badges cadeaux ?
Merci
KAT
@Gregory merci pour votre réponse ☺️
Oui, en effet, les badges de tribes s'activent bien sans soucis sur cette communauté.
Reste seulement ceux de Orange thank you qui ne se débloquent pas 🙁
Merci quand même ☺️
Cdlt,
j’ai le même problème
Bonjour soyez patiente cela prend toujours quelques jours avant que les badges soit comptabilisé pour pouvoir recevoir les cadeaux je sais c’est énervant mais ça a du bon quand même passé une bonne soirée @Kat ☺️😀
Aussi n’hésitez pas de temps en temps a réinitialiser l’application c’ à dire le temps à autres de désinstaller puis de la réinstaller l’app
Bonjour soyez patiente cela prend toujours quelques jours avant que les badges soit comptabilisé pour pouvoir recevoir les cadeaux je sais c’est énervant mais ça a du bon quand même passé une bonne soirée @Kat ☺️😀
@Kat Il faut attendre, tout simplement. Vous pouvez essayer d'effacer les cookies de l'application My Orange et de voir si vous avez la dernière version sur l'App store ou Google play. Faites aussi un redémarrage après tout ça.
J'espère que je vous ai aider 🙂
Bien à vous.
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
12 | |
5 | |
3 | |
2 |