annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

cinéma

Discussion créée le: 09-06-25 13h16

Réponses: 9 réponses

philo23
Apprenti pisteur

cinéma

RÉSOLU

Bonjour,

Ce matin j'ai reçu à nouveau un SMS "cadeau Orange Thank you" m'invitant à envoyer le message FILM au 8790. 

J'ai à nouveau envoyé ce message mais jamais je n'ai reçu de code! Cela fait des mois que je reçois ce message et....Rien.

Je me demande donc porquoi je reçois ce message si le "cadeau" ne m"est pas attribué?

est-ce une erreur d'envoi?

Bonne journée

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Lina11
Pisteur expérimenté

Malheureusement je ne serai pas plus vous renseignez mais c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ai personne sur le forum qui travaille chez orange pour renseigner les clients.... Cela dit moi quand j'ai un problème je passe par la messagerie privée de Facebook et ils me répondent rapidement et me renseigne correctement essayez peut être de cette manière en espérant que ça  s'arrange pour vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
9 RÉPONSES 9
Sanji0Musk
Apprenti pisteur

De même pour moi, plusieurs essaies et aucunes réponses. Je réessayerai la prochaine fois si pas je contacterai le service oui !

0 Compliments
Lina11
Pisteur expérimenté

Moi je n'ai jamais eu de soucis essayez peut-être de passer par la messagerie privée d'orange sur Facebook moi quand j'ai un soucis ils me renseignent correctement et rapidement.

0 Compliments
philo23
Apprenti pisteur

C'est dommage qu'ils n' interviennent pas sur le forum pour nous informer,personnellement je dois me déplacer et communiquer par écrit ou être accompagné.

Si vous avez un renseignement complémentaire,merci de faire suivre,ça serait très gentil.

0 Compliments
Lina11
Pisteur expérimenté

Malheureusement je ne serai pas plus vous renseignez mais c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ai personne sur le forum qui travaille chez orange pour renseigner les clients.... Cela dit moi quand j'ai un problème je passe par la messagerie privée de Facebook et ils me répondent rapidement et me renseigne correctement essayez peut être de cette manière en espérant que ça  s'arrange pour vous

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés