En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour,
Ce matin j'ai reçu à nouveau un SMS "cadeau Orange Thank you" m'invitant à envoyer le message FILM au 8790.
J'ai à nouveau envoyé ce message mais jamais je n'ai reçu de code! Cela fait des mois que je reçois ce message et....Rien.
Je me demande donc porquoi je reçois ce message si le "cadeau" ne m"est pas attribué?
est-ce une erreur d'envoi?
Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Malheureusement je ne serai pas plus vous renseignez mais c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ai personne sur le forum qui travaille chez orange pour renseigner les clients.... Cela dit moi quand j'ai un problème je passe par la messagerie privée de Facebook et ils me répondent rapidement et me renseigne correctement essayez peut être de cette manière en espérant que ça s'arrange pour vous
De même pour moi, plusieurs essaies et aucunes réponses. Je réessayerai la prochaine fois si pas je contacterai le service oui !
Moi je n'ai jamais eu de soucis essayez peut-être de passer par la messagerie privée d'orange sur Facebook moi quand j'ai un soucis ils me renseignent correctement et rapidement.
C'est dommage qu'ils n' interviennent pas sur le forum pour nous informer,personnellement je dois me déplacer et communiquer par écrit ou être accompagné.
Si vous avez un renseignement complémentaire,merci de faire suivre,ça serait très gentil.
Malheureusement je ne serai pas plus vous renseignez mais c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ai personne sur le forum qui travaille chez orange pour renseigner les clients.... Cela dit moi quand j'ai un problème je passe par la messagerie privée de Facebook et ils me répondent rapidement et me renseigne correctement essayez peut être de cette manière en espérant que ça s'arrange pour vous