annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

plus de cadeaux

Discussion créée le: 24-11-19 15h46

Réponses: 8 réponses

sandrasandrine1
Pisteur expérimenté

plus de cadeaux

bonjour depuis quelle que temps j'ai plus jamais de cadeaux juste les places de ciné ses tout je suis cliente depuis plus de 10 ans je trouve ca dégoutant de plus offrir de cadeaux au encient client et fidel surtout Smiley triste

 

 

 

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
Jess897
Pisteur confirmé

Bonjour, 

 

Pareil ici... plus de 14ans et jamais rien...

Surfer
Guerisseur expérimenté

Pour être récompensé en tant que client fidèle, il existe quelques astuces:
* Changer votre abonnement une fois
* garde un oeil sur les réductions
* Orange Merci: billets de cinéma; 10 ans cliënt d'Orange, carte digipas Resto; etc...

Voir lien: https://www.orange.be/fr/options-et-services/orange-thank-you#/avantages-exclusifs/avantage-cinema

Donc, il ya plein des cadeaux...

Kdj
Guerisseur expérimenté

C'est toujours comme ça, tout pour les nouveaux rien pour les anciens. Ils resteront fideles de tout manière alors que les nouveaux sont plus susceptible de changer. Par contre, quand on essayent de les quitter, ils nous rappellent d'eux-mêmes, nous font des propositions, pour nous demander de rester. 

0 Compliments
sandrasandrine1
Pisteur expérimenté


@Kdj  a écrit :

C'est toujours comme ça, tout pour les nouveaux rien pour les anciens. Ils resteront fideles de tout manière alors que les nouveaux sont plus susceptible de changer. Par contre, quand on essayent de les quitter, ils nous rappellent d'eux-mêmes, nous font des propositions, pour nous demander de rester. 


Smiley triste

 

Auteurs les plus complimentés