annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

"Vous n'êtes malheureusement pas inscrit"

Discussion créée le: 04-04-24 22h42

Réponses: 4 réponses

oadisney
Chef pisteur

"Vous n'êtes malheureusement pas inscrit"

RÉSOLU

Salut,

J'ai acheté une nouvelle carte sim orange pour ma compagne (nouvelle cliente chez Orange), une tempo giga. Dans l'application My Orange, elle n'a pas accès à Orange Thank you.  (voir photos), ça dit "vous n'êtes malheureusement pas inscrit".   Mais elle voudrait bien. C'est ça qui est malheureux.

Combien de temps faut-il pour que ça marche?  Ici, ça fait presque 2 jours.  Y a-t-il un délai ou il faut faire quelque chose?  L'inscription est bien automatique, n'est-ce pas?

Quand j'essaye de la parrainer, ça dit "vous n'êtes pas inscrit sur Orange Thank you"?

Une idée?

Merci d'avance,


20240404_180048.jpg20240404_180101.jpg

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
oadisney
Chef pisteur

Voilà, depuis vendredi soir, ça fonctionne.  Donc au final, rien fait de spécial, si ce n'est installer My orange et patienter 4-5 jours. Donc ça fonctionne aussi en carte Tempo.

Merci à tous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Nico-2000
Pisteur expérimenté

Bonjour,

 

Pour bénéficier de l'offre "orange thank you", vous devez posséder un abonnement.

Une fois l'abonement il faudras 1 semaine ou 2 avant que celui-ci s'active de lui même.

Phénix27
Pisteur vétéran

@oadisney bonjour il vous suffit juste de vous inscrire sur my espace client de orange avec votre numéro de téléphone et après une semaine vous serez inscrit automatiquement sur orange thank you bonne après midi 

oadisney
Chef pisteur

Voilà, depuis vendredi soir, ça fonctionne.  Donc au final, rien fait de spécial, si ce n'est installer My orange et patienter 4-5 jours. Donc ça fonctionne aussi en carte Tempo.

Merci à tous

0 Compliments
maya3300
Apprenti guérisseur

Bonjour @oadisney ,

Pour bénéficier de OTY, il faut au moins un abonnement, pas une carte seule...

Cordialement.

Auteurs les plus complimentés