En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-04-24 22h42
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Salut,
J'ai acheté une nouvelle carte sim orange pour ma compagne (nouvelle cliente chez Orange), une tempo giga. Dans l'application My Orange, elle n'a pas accès à Orange Thank you. (voir photos), ça dit "vous n'êtes malheureusement pas inscrit". Mais elle voudrait bien. C'est ça qui est malheureux.
Combien de temps faut-il pour que ça marche? Ici, ça fait presque 2 jours. Y a-t-il un délai ou il faut faire quelque chose? L'inscription est bien automatique, n'est-ce pas?
Quand j'essaye de la parrainer, ça dit "vous n'êtes pas inscrit sur Orange Thank you"?
Une idée?
Merci d'avance,
Résolu ! Accéder à la solution.
Voilà, depuis vendredi soir, ça fonctionne. Donc au final, rien fait de spécial, si ce n'est installer My orange et patienter 4-5 jours. Donc ça fonctionne aussi en carte Tempo.
Merci à tous
Bonjour,
Pour bénéficier de l'offre "orange thank you", vous devez posséder un abonnement.
Une fois l'abonement il faudras 1 semaine ou 2 avant que celui-ci s'active de lui même.
@oadisney bonjour il vous suffit juste de vous inscrire sur my espace client de orange avec votre numéro de téléphone et après une semaine vous serez inscrit automatiquement sur orange thank you bonne après midi
Voilà, depuis vendredi soir, ça fonctionne. Donc au final, rien fait de spécial, si ce n'est installer My orange et patienter 4-5 jours. Donc ça fonctionne aussi en carte Tempo.
Merci à tous
Bonjour @oadisney ,
Pour bénéficier de OTY, il faut au moins un abonnement, pas une carte seule...
Cordialement.
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
10 | |
5 | |
3 | |
2 |