annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

85 jours après avoir signé mon contrat ORANGE: pas d'installation du Pack Love

Discussion créée le: 24-12-18 04h01

Réponses: 4 réponses

Kafka
Pisteur confirmé

85 jours après avoir signé mon contrat ORANGE: pas d'installation du Pack Love

J'éatais sur SFR / TELENET ( relation incestueuse ).  Ce 1 er octobre 2018 (85 jours !!) , j'ai signé pour la box + GSM ( koala love... Et, je ne suis toujours pas raccordé... depuis le 01 octobre, j'ai contacté à maintes, maintes reprise le service technique de l'imminence d'une coupure de ma BOX SFR.... Mais sans fruit !

Ce mardi dernier,le 03 décembre. et malgré avoir payé , SFR m'a tout coupé ....

Mais visiblement, orange m'a oublié..... J'ai simplement reçu une flybox en guise de geste commercial ...reste à voir si c'est un vrai geste commercial, ou un os à ronger payant...

Le service client de Orange manque de souplesse, et est très agressif ( je ne parle pas des opérateurs , payés au lance-pierres ).

En ce qui concerne les sevices internet, le client belge est une vahe à lait, qui pond des oeufs en Or. et ,

Mustapha B. num. client orange: 1.6766184

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour @Kafka,

Ce problème est connu de chez Orange. Comme beaucoup l'ont souligné sur Orange Tribe, SFR et Telenet sont en cause, car "ils ne veulent pas lâcher LEURS clients". Je dis cette phrase entre guillements, car c'est grossièrement écrit, je n'ai pas d'autres expressions. Orange fait le nécessaire pour compenser leurs futurs clients avec la Flybox 🙂

Bonne journée.

Kafka
Pisteur confirmé

ça y est , après le " passage technique "de 2 minutes d'un technicien TELENET aux pieds nickelés, j'ai eu la permission de quitter SFR/TELENET

Et puis, grace au service de ASTEL.be j'ai reçu la date de ma connexion définitive chez Orange dans 9 jours.Merci à Astel pour m'avoir répondu, et pris RDV en 5 minutes...

Mais, j'en profite pour dire que les consommateurs belges sont la risée de l'Europe ! On est tous tenus en otage sans  " syndrome de Stockholm "! (...) Oui, nous sommes tous des dindons de la farce, vaches à lait qui pondent des oeufs en Or...

ex: en France le prix d'une BOX + forfait GSM illimité, avec 50 Gigas peut coûter jusqu'à 5 fois moins cher que la formule TELENT WIGO 9G  à 103 Euros ! Contre 20/ 25 euros/mois en France pour une BOX + GSM illimité+ 50Gigas .  

Je pense que les clients belges doivent s'unir, et donner un bon coup dans la fourmillières des opérateurs, pour faire jouer la conccurence, comme en france.   Mais aussi à l'IBPT, ce vieux diplodocus,  qui gère, accorde les licences entre 2 siestes épuisantes ..

Tant que rien de concret ne change, la devise de la Belgique sera  " L'union fait la FARCE "

0 Compliments
DJLagaf6800
Pisteur expérimenté

Ce sont tout les opérateurs eu la blague avec Proximus. Seul avantage ligne différente donc pu avoir les services orange plus vite mais proximus avait soit disant pas reçu de demandes pour mon internet et la TV (bizarre quand tout est sur le meme document easy switch) le gsm il m'a déjà fallu 20 jours pour qu'ils lachent mon tel. Au final la résiliation d'internet et tv l'ai fait en ligne pour que ça aille plus vite et que j'ai la preuve de la demande (car bizarrement ils reçoivent rien alors que la preuve d'envoi par orange m'était montrée)

ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour @DJLagaf6800,

J'ai eu la blague aussi lorsque j'ai fait mon switch de Proximus vers Orange. Ils font tout pour ralentir le cheminement. Toutefois, je sais que la résiliation chez Proximus est vraiment une plaie, entre les problèmes de facturations, car il facture même si vous n'êtes plus client, les problèmes administratifs, où vous avez rendu votre matériel en boutique et bizarrement, le service client ne voit pas ce reçu ... Obligeant ainsi à fournir une monticule de preuves ... C'est lassant !

 

Auteurs les plus complimentés