annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Augmentation de la vitesse Internet

Discussion créée le: 04-11-18 10h35

Réponses: 6 réponses

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Augmentation de la vitesse Internet

Bonjour,

J'ai appris que VOO allait augmenter sa vitesse à 400 Mbps en décembre... Même si les infos sont encore un peu vague de la part de VOO, allons-nous avoir également une augmentation dans notre vitesse vu que nous utlisons les mêmes lignes qu'eux ?

Voici le lien chez VOO avec les "infos" : Internet Rapide

En Pratique

  • Qui pourra bénéficier de cette nouvelle vitesse et à quel prix ?

Nous finalisons les détails de l'offre et en communiquerons très bientôt les modalités. Quoiqu’il en soit, tous les clients de VOO seront techniquement capables de recevoir ce débit.

  • Quand est-ce que cette vitesse sera disponible dans ma région ?

Le passage à ces vitesses se fera à partir de décembre, zone par zone. À ce stade le planning n’est pas encore établi, mais vous serez personnellement informés lorsque votre zone sera migrée. Soyez rassurés, le changement sera automatique.

  • Mon modem est-il compatible avec cette nouvelle vitesse ?

Si vous disposez d’un modem Technicolor, vous pourrez atteindre ce débit sans problème. Si vous disposez d’un Netgear, alors la vitesse sera plutôt autour des 360Mbps. Si la vitesse venait à être insuffisante pour vos besoins, le modem pourra être échangé gratuitement.

Bonne journée à tous

PS : Je suis actuellement à 125 Mbps au lieu de 100 Mbps...Speed.JPG

 

 

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
Anonymous
Non applicable

Bonsoir @investbanking,

Si je comprends bien il nous faudra attendre avant de faire un changement dans un abonnement mobile avec offre conjointe...

Pourvu que cela ne soit pas trop long car nous attendons les nouvelles offres depuis plusieurs lunes 😉

 

Bonne soirée à toutes et tous.

0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté

En principe cela ne devrait plus être très long. Pour le contenu des offres, on en sera informé via les canaux habituels le moment venu mais ce qui est certain c'est que ces offres vont faire autant parler que l' arrivée du data illimité sur les formules Aigle et Aigle Premium en février dernier. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés