annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim pas activée

Discussion créée le: 24-08-19 10h42

Réponses: 1 réponse

Philo
Pisteur confirmé

Carte sim pas activée

RÉSOLU

J'ai switcher de proximus à Orange pour abonnement de 2 GSM dauphin + TV + internet + téléphone fixe, après 2 jours j'ai nien reçu mes 2 cartes sim que je me suis empresser d'activer. Pour 1 des cartes cela a fonctionné directement, par contre pour l'autre cela fait déjà le deuxième jours. J'ai beau appelé le service client on me balade, l'un me disant de téléphoner ce samedi si à 19 heures le vendredi ce n'est pas activé, du coup j'appelle le samedi pour l'activer manuellement depuis chez eux et là commence le n'importe quoi, une personne vous sort qu'il faut 48 heures pour activation (faux voir contrat), l'autre patienter si ce samedi après-midi elle n'est toujours pas activée de rappeler, je lui demande quand cet après-midi et là elle me répond quand vous voulez, belle manière de se débarasser de moi. A savoir que mon pack internet + tv + phone fixe n'est pas encore actif j'ai la possibilité de tout annulé et revenir à mon ancien provider. Car si ça commence comme cela déjà maintenant, ça promet pour la suite.

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Philo
Pisteur confirmé

1 RÉPONSE 1
Philo
Pisteur confirmé

Résolu

Auteurs les plus complimentés