annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement d'adresse IP impossible

Discussion créée le: 22-09-18 21h07

Réponses: 20 réponses

ElMedito
Pisteur confirmé

Changement d'adresse IP impossible

Bonsoir, j'ai un petit soucis sur un jeu où je dois changer d'adresse ip sauf que sur http://www.mon-ip.com/ip-dynamique.php mon adresse ip est "Fixe" donc impossible de changer... existe-t-il une solution? Merci

Étiquettes (2)
0 Compliments
20 RÉPONSES 20
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Une adresse IP ne peut être changée malheureusement ... C'est l'identification de votre compte. Cependant, on peut changer son IP en passant par un VPN. Cela signifie Virtual Private Network (en français Réseau Virtuel Privé). Le VPN va permettre de changer l’adresse IP que les sites internet verront lorsque vous les visiterez, ce qui garantira un minimum votre anonymat. Vous trouverez des vpn gratuits en faisant une recherche sur votre meilleur ami Google Smiley heureux

Bonne journée.

0 Compliments
ElMedito
Pisteur confirmé

Bonjour, justement c'est ça le soucis, je suis banni de Fortnite parce que soi disant j'utilisais un vpn alors que non du coup le vpn est interdit et n'est donc pas une solution... Smiley frustré

C'est pas possible de changer d'ip en restant chez Orange alors ?

Merci, bonne journée

0 Compliments
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Aie ... Avez-vous pensé à contacter le service Support de Fortine ? Car la solution pourrait être difficile et simple à la fois, pour changer d'ip, il faudrait se désabonner d'Orange et revenir par après, mais c'est compliqué, car ça fait beaucoup de démarche pour changer d'IP. 

Bonne journée 🙂

0 Compliments
ElMedito
Pisteur confirmé

Oui oui j'ai essayé le support Fortnite à 4 reprises, sans réponse mais apparemment ils sont connus pour leurs non-reponses et leurs bans sans raisons d'après les recherches Google Smiley MDR

 

Bonne journée Smiley heureux

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés