annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement d'adresse IP impossible

Discussion créée le: 22-09-18 21h07

Réponses: 20 réponses

ElMedito
Pisteur confirmé

Changement d'adresse IP impossible

Bonsoir, j'ai un petit soucis sur un jeu où je dois changer d'adresse ip sauf que sur http://www.mon-ip.com/ip-dynamique.php mon adresse ip est "Fixe" donc impossible de changer... existe-t-il une solution? Merci

Étiquettes (2)
0 Compliments
20 RÉPONSES 20
ElMedito
Pisteur confirmé

J'ai déjà essayé de contacter le support Orange mais ils ne répondent même pas...

C'est dommage de devoir changer de fai juste pour ça Smiley indifférent

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

J'ai déjà essayé de contacter le support Orange mais ils ne répondent même pas...

C'est dommage de devoir changer de fai juste pour ça Smiley indifférent

Ugh @ElMedito,

Il est étonnant que notre tribu webcare ne vous réponde pas sur facebook.
N'hésitez surtout pas à instister et renvoyer un message pour avoir une réponse.

Je confirme qu'il n'est pas possible de changer d'adresse IP, cependant.

Que l'esprit LOVE reste avec vous,

Totem

0 Compliments
roylion15
Pisteur vétéran

C'est une des raisons pour laquelle je n'ai pas gardé ma seconde connexion internet de chez Orange, y a pas de mode bridge et donc obligé de fonctionner avec un matériel ( modem ) qui ne me convient absolument pas pour une utilisation avancée.

L'histoire de l' IP ne me dérange pas vraiment dans mon cas et c'est plutôt un plus quand on a des serveurs ou de la domotique / surveillance à la maison que l' IP ne change pas à tout bout de champ ou après une déconnexion / panne de courant etc.. 

 

0 Compliments
roylion15
Pisteur vétéran

Quand je parlais de câble , je parlais sur le CABLE COAXIAL et pas les fils de cuivre comme PXS ...

Mais Orange devrait répondre et confirmer ou préciser leur façon de fonctionner car pour moi comme c'est le réseau de VOO ou TELENET, ils n'ont pas forcément le choix de fonctionner autrement ... 

Perso çà fait plus de 3 ans voire 4 que j'ai la même IP et çà ne me pose aucun souci ...

0 Compliments
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Si cela ne fonctionne toujours pas :

1- Accèder aux paramètres de votre modem de la même façon que citée ci-dessus.

2- Dans VOTRE MODEM < VOTRE RESEAU LOCAL, changer le masque de sous-réseau IP.Capture4.PNG

 

 

Bonne journée.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés