annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement pack love en forfait GSM cause tour du monde

Discussion créée le: 07-01-20 23h26

Réponses: 3 réponses

Mankeo
Apprenti pisteur

Changement pack love en forfait GSM cause tour du monde

Bonjour à tous,

 

Petite demande particulière... J'ai actuellement un pack love koala. Tout se passe très bien toutefois je vais devoir déménager pour partir faire un tour du monde!!! Et oui je sais, il y en a qui on de la chance 😉 J'aimerais toutefois conserver mon numéro de GSM et mon abonnement par contre je n'aurais plus besoin de la TV bien-sûr et de l'internet à la maison. 

Comment dois-je procéder? 

Y a t'il un délais de résiliation de l'abonnement TV et internet?

 

Merci d'avance pour vos réponses 😉

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour à tous,

 

Petite demande particulière... J'ai actuellement un pack love koala. Tout se passe très bien toutefois je vais devoir déménager pour partir faire un tour du monde!!! Et oui je sais, il y en a qui on de la chance 😉 J'aimerais toutefois conserver mon numéro de GSM et mon abonnement par contre je n'aurais plus besoin de la TV bien-sûr et de l'internet à la maison. 

Comment dois-je procéder? 

Y a t'il un délais de résiliation de l'abonnement TV et internet?

 

Merci d'avance pour vos réponses 😉

Ugh @Mankeo

 

Totem est content de voir que les membres de sa tribu souhaitent découvrir d'autres contrées.

Pour ce qui est de la résiliation, vous pouvez faire la demande quand vous le souhaitez via le customer service au 5000 ou via les réseaux sociaux.

Que l'esprit du voyage vous accompagne

Totem

Kdj
Guerisseur expérimenté

Salut, 

La dessus je ne pourrais pas trop t'aider mais tu pourrais demander à @Anonymous, il répond assez rapidement. 

En tout cas ça te donnera l'occasion de gagner les badge globetrotteur, si tu utilises ton abonnement dans les différents pays. Ca te fera 3 badges d'un coup et un petit cadeau à la clé  

Profite de ce voyage. 

td4500
Chef guérisseur

tous et ici:

https://www.orange.be/fr/support/gerer-vos-comptes-et-produits/modifier-demenager-ou-resilier/commen...

bonne chance dans vos démarche car parcoure du combattant pour certain client qui on resilié.

Auteurs les plus complimentés