annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commander une Chromecast

Discussion créée le: 11-09-19 11h59

Réponses: 28 réponses

alex_gs89
Pisteur confirmé

Commander une Chromecast

Bonjour, 

Je me permets de vous écrire ici car je suis une perdue. Je suis détentrice d’un pack LOVE. Je souhaiterai commander une Chromecast, cependant impossible de tomber sur le bon service en appelant le 5000, pour faire la commande.

 A chaque fois que je téléphone, on me renvoie dans un autre service et je n’ai jamais quelqu’un au bout du fil. 

Est-ce que quelqu’un peut m’éclaircir sur le numéro à composer dans le menu 5000? On me dit le menu 2 pour paiements et service ou le 4 ( pour la TV). 

Y a-t-il moyen de la commander autrement que par téléphone ? Par l’app ? 

Merci d’avance pour votre réponse . 

Belle journée, 

Alexia 

Étiquettes (2)
28 RÉPONSES 28
Mich64
Apprenti pisteur

Heu si vous voulez, je ne fais que retranscrire  leurs avis contradictoires après appel au 5000 suite à l'offre reçue par mail, comme écrit plus haut, soit ils ne savait pas de quoi je parlais, soit j'avais droit à une Chromecast, ou pas, selon l'interlocuteur...

Après trois quarts d'heure j'ai lâché l'affaire, je n'ai pas que ça à faire.

Pour les 85€ c'est ce qu'ils m'ont dit aussi au 5000, je serai fixé à ma prochaine facture, le suspens est à son comble ! 🤔

J'avais aussi un abonnement avec smartphone pour le pack trio que je payais 77 €.

Merci pour votre avis ! 🙂

Tout ça n'est pas bien grave.

Bien à vous, Mich.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Oui, ils racontent parfois des salades...  A moi, on a dit que j'avais droit à 5 Chromecast...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
DB_Tribe
Apprenti pisteur

Personnellement, j’ai commandé la chromecast lors du passage vers LOVE et l’installateur est venu avec directement. Je ne peux donc pas vous aider plus dans les meandres du service client. Par contre, je dois souligner la réactivité du compte Twittter Orange qui jusqu’à présent est efficace pour moi. 

Mich64
Apprenti pisteur

Bonjour, Merci pour votre réponse mais par choix je ne suis sur aucun réseaux social, oui je suis bizarre. 😜

Bien à vous,

0 Compliments
Rohann
Apprenti pisteur

Salut,

Passe voir dans un shop orange, normalement ils en ont de stock.

Auteurs les plus complimentés