annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commander une Chromecast

Discussion créée le: 11-09-19 11h59

Réponses: 28 réponses

alex_gs89
Pisteur confirmé

Commander une Chromecast

Bonjour, 

Je me permets de vous écrire ici car je suis une perdue. Je suis détentrice d’un pack LOVE. Je souhaiterai commander une Chromecast, cependant impossible de tomber sur le bon service en appelant le 5000, pour faire la commande.

 A chaque fois que je téléphone, on me renvoie dans un autre service et je n’ai jamais quelqu’un au bout du fil. 

Est-ce que quelqu’un peut m’éclaircir sur le numéro à composer dans le menu 5000? On me dit le menu 2 pour paiements et service ou le 4 ( pour la TV). 

Y a-t-il moyen de la commander autrement que par téléphone ? Par l’app ? 

Merci d’avance pour votre réponse . 

Belle journée, 

Alexia 

Étiquettes (2)
28 RÉPONSES 28
alex_gs89
Pisteur confirmé

Salut Rohann, 

Merci pour ta réponse. 

J’en reviens, ils m’ont dit de téléphoner. Il y avait de plus stock à mon avis...

0 Compliments
Drecourt
Apprenti pisteur

Bonjour !

Nous sommes dans le même cas. Avez-vous pu trouver une solution ?

Merci, bonne journée!

0 Compliments
alex_gs89
Pisteur confirmé

Bonjour ! 

Oui après beaucoup de recherches et d’essais.

J’ai trouvé : il faut téléphoner au service clientèle au 5000, puis appuyer 4 pour une assistance technique puis 3 pour la Tv et Internet. 

Faites ensuite la demande pour la Chromecast à la personne que vous aurez au bout du fil. 

Après, une fois commande ça va très vite, je l’ai eue deux jours plus tard. 

Il faut juste éviter de se perdre dans tous les menu du service clientèle et s’assurer qu’il ne vous transfert pas dans un autre service/menu du service clientèle. 

En espérant vous avoir aidé,

Bonne soirée, 

Alexia 

Mich64
Apprenti pisteur

Bonsoir,

 

Et bien moi, après avoir reçu un mail d'Orange me proposant une Chromecast à 20€ en tant que nouveau client Love Duo je me suis fais balader au 5000 pendant trois quarts d'heure.

La première interlocutrice pensait que je souhaitais opter pour un abonnement Chromcast, je lui ai expliqué ce qu'était la Chromcast, elle m'a mis en attente pour ensuite me dire qu'il fallait être Love Trio, je lui ai souhaité une bonne soirée.

 

J'ai recomposé le 5000, la deuxième opératrice s'est sentie agacée et m'a mis en attente, j'avais l'impression qu'elle ne savait pas de quoi je lui parlais après que je lui ai expliqué de quoi il s'agissait.

J'ai recomposé le 5000 une troisième fois ou j'ai eu agréable monsieur à l'écoute, je lui ai expliqué, il m'a mis en attente le temps de consulter son responsable pour ensuite me dire que j'avais tout à fait droit à cette fameuse Chromecast et qu'il me transférait au service commercial.

Au service commercial une dame m'a dit qu'il fallait avoir le Love Trio sans être vraiment convaincue.

Le 5000 chez Orange est une grosse blague, à chaque fois que j'ai du recourir à ce service ça a été la croix et la bannière, comme si les les gens avaient été parachutés là sans savoir ce qu'ils allaient devoir y faire.

 

Alors leur Chromecast, et bien qu'ils se la.... euh, la garde.

Je suis client chez Orange depuis plus de dix ans, j'ai pensé changer d'opérateur mais j'ai l'impression en écoutant autour de moi que c'est un peu le même capharnaüm chez tous.

 

Pourtant;

"Conditions de vente

Chromecast nécessite un téléviseur avec un port HDMI, un réseau Wi-Fi et un ordinateur ou un appareil mobile (Android, iOS, Windows ou MacOS) compatible. Les versions minimales requises des systèmes d'exploitation sont indiquées .

Chromecast est réservé aux clients Love. Lorsqu’il est techniquement impossible de réaliser le raccordement des services internet ou internet et TV chez le Client, Chromecast ne pourra ni être vendu au client, ni être installé chez celui-ci.

Le paiement de Chromecast se fait par le biais de la facture adressée au client pour les services Love.

Chromecast est une marque déposée de Google Inc. aux États-Unis et dans d'autres pays.

Promotion 20 €

39 € - 19 € de réduction = 20 € à l'achat. Cette promotion est valable du 18/07/2019 au 31/01/2020 pour les nouveaux clients qui souscrivent à Love ou pour les clients Love existants n’ayant pas encore acheté un Chromecast chez Orange. Vous pouvez commander 1 Chromecast par abonnement Love. Offre valable jusqu’à épuisement du stock."

Je vous souhaite plus de chance que moi.

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés