annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commander une Chromecast

Discussion créée le: 11-09-19 11h59

Réponses: 28 réponses

alex_gs89
Pisteur confirmé

Commander une Chromecast

Bonjour, 

Je me permets de vous écrire ici car je suis une perdue. Je suis détentrice d’un pack LOVE. Je souhaiterai commander une Chromecast, cependant impossible de tomber sur le bon service en appelant le 5000, pour faire la commande.

 A chaque fois que je téléphone, on me renvoie dans un autre service et je n’ai jamais quelqu’un au bout du fil. 

Est-ce que quelqu’un peut m’éclaircir sur le numéro à composer dans le menu 5000? On me dit le menu 2 pour paiements et service ou le 4 ( pour la TV). 

Y a-t-il moyen de la commander autrement que par téléphone ? Par l’app ? 

Merci d’avance pour votre réponse . 

Belle journée, 

Alexia 

Étiquettes (2)
28 RÉPONSES 28
MonsieurAdi
Apprenti pisteur

La promo Chromecast ne concerne que les nouveaux abonnements 😞

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Non. Les anciens aussi. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
MonsieurAdi
Apprenti pisteur

J ai contacté a 2 reprise le 5000 et ils m ont dis que c était que pour les nouveaux abonnements et que si je voulais la n'est a 9 euros il fallait que je opté pour une nouvelle subscription ???? 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

La Nest est disponible dans les magasins. Il suffit de passer et de demander.   Faire référence au texte internet pour les abonnement existants. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés