annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compris ou pas compris? : Chaînes en Flandre vs chaînes en Wallonie

Discussion créée le: 26-08-19 15h01

Réponses: 4 réponses

mvdv
Pisteur vétéran

Compris ou pas compris? : Chaînes en Flandre vs chaînes en Wallonie

RÉSOLU

Je suis Love depuis 48 ans (4 sptembre) mais aussi Love depuis début juillet.

Fureteur, je vais comme Félicie de Fernandel (Ooossi) sur Facebook, Orange et Belgique. Là je fais attention car je ne raconte pas l'énervement à vouloir me connecter sur mon Espace Client mais version France. (mot de passe erroné, utilisateur inconnu, demande changement de passe refusé....) bref,

sur Facebook, un message mentionnant l'annonce de 3 nouvelles chaînes en Juillet dont Histoire, TMC ...

Comme en ma qualité d'Indiana Jones amateur j'ai fouillé tout ce que j'avais ... je pose la question:

Fake new ou comme discrimination résidentielle (Brabant flamand) je n'en ai pas droit?

Merci de toute remarque ou réponse,

 

Étiquettes (1)
4 SOLUTIONS APPROUVÉES
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

Bonsoir

Tes questions ne sont pas trop claires .

Mais je peut répondre a une , clique sur ce lien et tu mets ton code postal.

Tu verras les chaines qui sont disponibles .

PS Love depuis 48 ans ? est ce marié depuis 48 ans ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

mvdv
Pisteur vétéran

Ok,  j'ai placé un peu d'humour mais trop second degré... mille excuses..

De mes questions je pense n'en avoir eu qu'une. Un question étant toujours suivi par un point d'interrogation...

Je savais en m'informant des programmes TV qu'il y avait ce fameux code postal. Cela existait aussi chez mon ex: Telenet .. mais j'avais espéré une exception chez Orange. Pourquoi pas? j'avais déjà TV Breizh en pus puisque chez Telenet c'est une option.

Mais non, chacun paie la même chose mais chacun ne reçoit pas la même chose! Nous sommes en Belgique, nous respirons le même air pollué mais un brave flamand résidant à Namur n'a pas droit aux chaînes flamandes que sa famille à Gand regarde.

Et oui, 48 ans de mariage!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ok,  j'ai placé un peu d'humour mais trop second degré... mille excuses..

De mes questions je pense n'en avoir eu qu'une. Un question étant toujours suivi par un point d'interrogation...

Je savais en m'informant des programmes TV qu'il y avait ce fameux code postal. Cela existait aussi chez mon ex: Telenet .. mais j'avais espéré une exception chez Orange. Pourquoi pas? j'avais déjà TV Breizh en pus puisque chez Telenet c'est une option.

Mais non, chacun paie la même chose mais chacun ne reçoit pas la même chose! Nous sommes en Belgique, nous respirons le même air pollué mais un brave flamand résidant à Namur n'a pas droit aux chaînes flamandes que sa famille à Gand regarde.

Et oui, 48 ans de mariage!

Ugh @mvdv,

Les chaînes disponibles sur LOVE dépendent de la commune dans laquelle vous vous trouvez, tout simplement parce que notre matériel est branché sur le signal de Telenet dans les communes néerlandophones ou sur le signal de VOO dans les communes francophones. Du coup les bouquets varient, notre tribu n'a malheureusement pas d'influence là dessus.

Que l'esprit LOVE vous accompagne,

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

mvdv
Pisteur vétéran

Ok ...

Mais le problème restera toujours le même ... les régions!

Cela fait 3000 (trois mille) ans que les juifs et les palestiniens se querellent... à quand nos 3000 ans?

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

Bonsoir

Tes questions ne sont pas trop claires .

Mais je peut répondre a une , clique sur ce lien et tu mets ton code postal.

Tu verras les chaines qui sont disponibles .

PS Love depuis 48 ans ? est ce marié depuis 48 ans ?

mvdv
Pisteur vétéran

Ok,  j'ai placé un peu d'humour mais trop second degré... mille excuses..

De mes questions je pense n'en avoir eu qu'une. Un question étant toujours suivi par un point d'interrogation...

Je savais en m'informant des programmes TV qu'il y avait ce fameux code postal. Cela existait aussi chez mon ex: Telenet .. mais j'avais espéré une exception chez Orange. Pourquoi pas? j'avais déjà TV Breizh en pus puisque chez Telenet c'est une option.

Mais non, chacun paie la même chose mais chacun ne reçoit pas la même chose! Nous sommes en Belgique, nous respirons le même air pollué mais un brave flamand résidant à Namur n'a pas droit aux chaînes flamandes que sa famille à Gand regarde.

Et oui, 48 ans de mariage!

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ok,  j'ai placé un peu d'humour mais trop second degré... mille excuses..

De mes questions je pense n'en avoir eu qu'une. Un question étant toujours suivi par un point d'interrogation...

Je savais en m'informant des programmes TV qu'il y avait ce fameux code postal. Cela existait aussi chez mon ex: Telenet .. mais j'avais espéré une exception chez Orange. Pourquoi pas? j'avais déjà TV Breizh en pus puisque chez Telenet c'est une option.

Mais non, chacun paie la même chose mais chacun ne reçoit pas la même chose! Nous sommes en Belgique, nous respirons le même air pollué mais un brave flamand résidant à Namur n'a pas droit aux chaînes flamandes que sa famille à Gand regarde.

Et oui, 48 ans de mariage!

Ugh @mvdv,

Les chaînes disponibles sur LOVE dépendent de la commune dans laquelle vous vous trouvez, tout simplement parce que notre matériel est branché sur le signal de Telenet dans les communes néerlandophones ou sur le signal de VOO dans les communes francophones. Du coup les bouquets varient, notre tribu n'a malheureusement pas d'influence là dessus.

Que l'esprit LOVE vous accompagne,

Totem

mvdv
Pisteur vétéran

Ok ...

Mais le problème restera toujours le même ... les régions!

Cela fait 3000 (trois mille) ans que les juifs et les palestiniens se querellent... à quand nos 3000 ans?

 

Auteurs les plus complimentés