annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion par cable lent

Discussion créée le: 23-09-18 01h07

Réponses: 2 réponses

bibi37
Apprenti pisteur

Connexion par cable lent

RÉSOLU
  1. bsr a tous voici mon problème la conexion internet est lente voir inopérente j'ai pas accès aux réseau pas de serveur DNS inaccessible le speedtest est décevent aux lieu de 50Gbits je suie a 1,0Gbits j'ai re démarrer mon modem vérifier les cables rien ne change besoin de vôtre aide pour résoudre ce problème merci bonne soirée a tous
Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonsoir,

Malheureusement, je ne serai pas vous aider, car le problème peut venir d'un tas de choses. Il faudrait voir avec le service technique, car ça peut être :

  • Le modem (défaillant)
  • Le réseau via le CPL à l'extérieur de l'habitation (à cause des changements climatiques)
  • Votre Carte WIFI (défaillante)
  • etc.

Ce sont des exemples, mais ça peut provenir de beaucoup de facteurs et seul un technicien Orange pourrait analyser votre cas à distance ou du moins, exclure certaines causes citées ci-dessus. 

Avec toutes mes excuses,

Bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonsoir,

Malheureusement, je ne serai pas vous aider, car le problème peut venir d'un tas de choses. Il faudrait voir avec le service technique, car ça peut être :

  • Le modem (défaillant)
  • Le réseau via le CPL à l'extérieur de l'habitation (à cause des changements climatiques)
  • Votre Carte WIFI (défaillante)
  • etc.

Ce sont des exemples, mais ça peut provenir de beaucoup de facteurs et seul un technicien Orange pourrait analyser votre cas à distance ou du moins, exclure certaines causes citées ci-dessus. 

Avec toutes mes excuses,

Bonne soirée.

bibi37
Apprenti pisteur

merci pour vôtre réponse si rapide je vais faire celà contacter le service tecknique 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés