annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déménagement d'un pack

Discussion créée le: 07-02-19 12h21

Réponses: 2 réponses

Wtacheny
Apprenti pisteur

Déménagement d'un pack

RÉSOLU

Bonjour à tous, 

J'ai un pack complet + mobiles. 

J'ai fais une demande de déménagement via le call-center, et en regadant le mail de confirmlation, il n'y aura que Internet et TV prévus dans le déménagement. J'ai signalé l'erreur au call-center, qui me dit qu'ils ne savent rien faire et que je dois me rendre en boutique. En boutique, idem, "on ne sait rien faire" faut passer via le call-center... Smiley fou 

Bref, j'en ai marre de me faire balader depuis 4 jours (c'est pas nous c'est eux), comment faire pour que le déménagement soit complet ?

Surtout que la ligne fixe est professionelle, donc hors de question de rester sans voire de perdre le numéro... 

Merci et bonne journée Smiley heureux

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Et autre chose.....

Mon père avait fait la demande de Pack Love + Fixed Phone + Koala et quand on a reçu le mail de confirmation mais également 24h avant l'instakation, il n'y avait que Internet + TV sur le mail. Le jour de l'instalation, le technicien a bien tout installé.

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Et autre chose.....

Mon père avait fait la demande de Pack Love + Fixed Phone + Koala et quand on a reçu le mail de confirmation mais également 24h avant l'instakation, il n'y avait que Internet + TV sur le mail. Le jour de l'instalation, le technicien a bien tout installé.

Bonne journée

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Je vous conseille de contacter Orange sur Messenger (ils sont plus compétent qu'au 5000)

Bonne journée à vous

Auteurs les plus complimentés