annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Double data mobile invisible sur l'application

Discussion créée le: 31-01-19 17h35

Réponses: 1 réponse

Dom1980
Pisteur confirmé

Double data mobile invisible sur l'application

RÉSOLU

Bonjoir

Il y aurait des soucis sur les mises a jour data? Car je suis redevenue depuis peux chez orange pour pack love avec deux abo dauphin zen je dois avoir en principe 3gb mais dans l appli et sur mon espace client ca m indique toujours 1.5gb et quand je téléphone au 5000, ils me disent que je suis bien en 3gb.

Rencontrez vous le même problème??

Merci de me lire.

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Vous regardez sans doute la première page sur votre application qui vous afficherie toujours 1,5GB, il faut cliquer sur votre consommation et là, vous avez les détails et vous verrez que vous avez une mention 1,5 GB BONUS qui correspond à votre data bonus.

Nous avions déjà parlé d'avoir directement une vue d'ensemble sur la data d'un premier coup d'oeil à l'ouverture de l'application, mais ce n'est pas possible pour le moment.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Vous regardez sans doute la première page sur votre application qui vous afficherie toujours 1,5GB, il faut cliquer sur votre consommation et là, vous avez les détails et vous verrez que vous avez une mention 1,5 GB BONUS qui correspond à votre data bonus.

Nous avions déjà parlé d'avoir directement une vue d'ensemble sur la data d'un premier coup d'oeil à l'ouverture de l'application, mais ce n'est pas possible pour le moment.

Bonne journée.

Auteurs les plus complimentés