annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Estimation débit connexion internet en fonction de l'adresse

Discussion créée le: 10-06-18 12h20

Réponses: 4 réponses

Cyrillus
Apprenti pisteur

Estimation débit connexion internet en fonction de l'adresse

Bonjour,

Je me renseignais sur le pack Love proposé sur le site de Orange. Sur l'offre internet il est marqué "Surfez à 100MBps autant que vous le souhaitez.", ce débit est théorique je suppose et quand le réseau n'est pas surchargé.

Le débit internet étant important pour moi, je me demandais si il existait un système de simulation en entrant son adresse postale afin d'avoir un débit minimum garanti à cette adresse.

Pour moi il n'est pas envisageable de changer d'opérateur sans avoir un débit minimum garanti et devoir rechanger d'opérateur 2 semaine après ....

Je suis actuellement chez Proxi***.

D'avance merci pour vos réponses.

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Cyrillus

 

Le service clientèle ne pourra pas vous aider au niveau du débit que vous pourriez avoir.

Une variation entre la vitesse théorique et réelle est toujours possible, le matériel utilisé, l'emplacement du modem, la qualité du câble sont des facteurs qui rentrent en compte.

 

Peut-être que des voisins pourraient vous renseigner,  naturellement s'ils font partie de la tribu LOVE ;-).

 

Notre tipi vous est toujours ouvert.

 

 

 

 

 

0 Compliments
ElitzHigh
Apprenti pisteur

Bonsoir je sais je remontes cette discution, je suis donc parti faire un abonement chez orange et la personne ma garantie a 100% du minimum donc j'ai pris le boost pour 10euro de plus donc 200MBPS Le max du max et le minimum que je puisse avoir 150mbps.. donc explication ? Vous dite qu'on ne peut pas avoir de minimum mais lui ma donné mon minimum..

0 Compliments
sixelum
Pisteur expérimenté

Il faut appeler le service vente de Love 0800 35 149 pour qu'ils te fasse une estimation de débit par téléphone ... afin que tu te décides ou pas.

Jerome
Apprenti guérisseur

Region hannut, le reseau va vers les 110 mb en cable. Mais, parfois, voir souvent, en soiree j'arrive a du 1, ou 2 mb voir a des déconnexions. C'est penible et pour moi pas fiable. 

Naturellement lorsque j'appel Orange, tout va bien, mais dans les logs du modem il y a bien des erreurs critique que personnes ne m'explique...

Si tu cherches un reseau fiable et constant il faut faire des tests.

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés