Packs Love
Client Love ou envie de le devenir ? Partagez votre expérience ou posez toutes vos questions ici.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Fred5
Apprenti pisteur

Frais installation et activation

RÉSOLU

Bonjour,

Je vais bientôt déménager (1180 Uccle) et suis actuellement chez VOO.

Je compare donc les offres :-)

VOO m'a indiqué qu'une connexion était déjà présente à ma future adresse mais ne savait pas me dire si l'installation était vétuste ou pas. Cela a toute son importance car si c'est le cas, la formule "installation et activation gratuite" passe à 90€ chez VOO...

Avec LOVE chez Orange, cette promotion "installation et activation gratuite" est aussi disponible.

Mais vu que Orange passe par le réseau VOO, est-ce que le supplément de 90€ est également de vigueur?

Deuxième petite question: est-ce que votre modem-routeur fournit du 2,4GHz et du 5GHz en Wifi ?

Merci pour vos réponses ^^

 

Étiquettes (2)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
Belgija
Pisteur vétéran

Re: Frais installation et activation

Bonjour, 

en effet, si vous disposez d'une prise télédistribution (VOIR ICI) les frais sont offert.

Dans le cas contraire, il est indiqué: "Frais de raccordement s’appliquent si vous n’avez pas de souscription active sur le réseau de télédistribution (service internet ou TV). 

Mais ils s'élèvent à 149 euros !

Mais le technicien vous le dira avant de faire les travaux evidemment si vous devrez payer !

0 Compliments
Fred5
Apprenti pisteur

Re: Frais installation et activation

Merci pour votre réponse.

Effectivement, il y a des prises de télédistribution à tous les étages de la maison.

Donc normalement gratuit. :-)

Autre question:

Le pack Love passe par le câble, savez-vous si le prix de la télédistribution pour avoir les chaînes TV est inclus dans le prix du pack ? Ou si il faut payer en plus ?

Cordialement,

Fred

 

0 Compliments
Aelanne
Apprenti pisteur

Re: Frais installation et activation

Attention que la présence d'une prise de télédistribution ne veux pas dire que cette dernière est activée.
Le technicien Orange venu chez moi m'a dit que si jamais quand j'avais quitté Voo ceux-ci avaient "désactivé" la prise j'aurais dû payer les 149€

Pour la télévision tout est compris dans le prix de mon côté, pas de facture de télédistribution en plus comme chez Voo =)

0 Compliments
Mallo
Apprenti pisteur

Re: Frais installation et activation

Bonjour.

Veuillez m'excuser mais cela est faux. On me fait payer 49€ pour raccordement alors que tout avait déjà été mis en place par le précédent opérateur.

Il n'y a eu aucun raccordement d'effectuer et pourtant on me dit que orange prend les 2/3 du prix pour eux mais que je dois tout de même payer 49€ pour un travail qui n'a jamais été effectuer ! N'est ce pas ce qui est communément appelé du vol ?

Lorsque je l'ai contacte on me répond que c'est une somme obligatoire à tout nouvel arrivant. Alors que rien n'a été fait. Ils ont libéré la ligne administrativement, il n'y a pas eu de déplacement d'un technicien ! 

Je ne conseillerais jamais orange à quiconque ! Je dois contrôler après vous .. je pense sérieusement à retourner chez la.concurrence. .. j'en ai assez de découvrir de nouvelles erreurs ..

pascontent
Apprenti pisteur

Re: Frais installation et activation

et donc à la fin vous avez dû payer ou pas ?

Effectivement c est une méthode pas très honnête de la part d orange.

J'ai pour le moment plus ou moins le même problème..

0 Compliments
Highlighted
pascontent
Apprenti pisteur

Re: Frais installation et activation

et donc à la fin vous avez dû payer ou pas ?

Effectivement c est une méthode pas très honnête de la part d orange.

J'ai pour le moment plus ou moins le même problème..


@Mallo@  a écrit :

Bonjour.

Veuillez m'excuser mais cela est faux. On me fait payer 49€ pour raccordement alors que tout avait déjà été mis en place par le précédent opérateur.

Il n'y a eu aucun raccordement d'effectuer et pourtant on me dit que orange prend les 2/3 du prix pour eux mais que je dois tout de même payer 49€ pour un travail qui n'a jamais été effectuer ! N'est ce pas ce qui est communément appelé du vol ?

Lorsque je l'ai contacte on me répond que c'est une somme obligatoire à tout nouvel arrivant. Alors que rien n'a été fait. Ils ont libéré la ligne administrativement, il n'y a pas eu de déplacement d'un technicien ! 

Je ne conseillerais jamais orange à quiconque ! Je dois contrôler après vous .. je pense sérieusement à retourner chez la.concurrence. .. j'en ai assez de découvrir de nouvelles erreurs ..


 

0 Compliments
Mallo
Apprenti pisteur

Re: Frais installation et activation

J'ai eu la chance d'avoir à faire à un collaborateur compréhensif qui m'a rembourser sous forme de remise marketing . Donc en retrait lors de mon prochain payement. 

Malheureusement, cela a pris du temps et c'est assez contraignant de devoir téléphoner régulièrement pour règler un problème qui n'aurais jamais dû avoir lieu.

Mais bon, cela c'est arrangé même si je continuerais de surveiller les factures à venir

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés