annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Grosse perte de vitesse de midi à minuit, Orange me balade

Discussion créée le: 23-05-19 18h31

Réponses: 3 réponses

dreamman
Pisteur confirmé

Grosse perte de vitesse de midi à minuit, Orange me balade

RÉSOLU

Bonsoir, j'ai ma vitesse qui pile à midi descend à 10 mbit/s au lieu de 200 mbit/s et ce jusqu'à pile minuit, où ça reprend normalement à 200 mbit/s, j'ai clairement un problème de dépassement de la bande passante comme si j'avais dépassé les 750 GB règles d'utilisation  imposées par Telenet utilisation intensive Telenet , alors que je suis à 650 GB de consommé, mais Orange (le service technique) ne veut pas contacté Telenet prétextant un problème à mon modem, ils veulent m'envoyer un technicien alors que le problème est bien ciblé, vraiment déçu sur ce coup du service d'Orange.

 

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
dreamman
Pisteur confirmé

Encore merci à l'opératrice du service technique d'Orange qui a suivi le dossier, le problème est résolu le souci venait de chez Telenet, il y a aussi des personnes compétantes chez Orange. Smiley heureux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
dreamman
Pisteur confirmé

Test de hier soir sur ma connexion, juste avant minuit et juste après...Si ça c'est pas clair... (l'heure est GMT 0)8280924288

8280936833

 

0 Compliments
dreamman
Pisteur confirmé

Bonsoir, merci à l'opératrice du service technique qui à compris mon problème et envoyé un mail à Telenet.

0 Compliments
dreamman
Pisteur confirmé

Encore merci à l'opératrice du service technique d'Orange qui a suivi le dossier, le problème est résolu le souci venait de chez Telenet, il y a aussi des personnes compétantes chez Orange. Smiley heureux

Auteurs les plus complimentés