Packs Love
Client Love ou envie de le devenir ? Partagez votre expérience ou posez toutes vos questions ici.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
tmeuleman
Pisteur confirmé

Installation LOVE 17/10. Internet pas encore activé.

La saga continue.( Passage de VOO vers Orange LOVE)

Hier un technicien orange est venu installer le LOVE (3 décodeurs+phone fixe et internet) les décodeurs tout est OK, Mais, internet n'est toujours pas activé. Nous en sommes toujours au même point. J'ai du remettre le modem VOO afin d'avoir internet. Le technicien a contacté le service technique qui lui a resonné plus tard. Et nous en sommes au même point. Un mail a été envoyé de Orange vers VOO pour activer internet. Toujours aucune réponse. Le téléphone fixe a bel et bien été migré mais avec un nouveau numéro. Normalement il y avait portabilité non? Ce jour, le 18/10, voilà que je réçois un mail de VOO avec l'activation dès le mois prochain d'un nouveau service sans le fixe. Comprends plus rien. J'ai contacté VOO sevice admin et la dame me certifie avoir bien vu la résiliation du fixe mais rien d'autre. Elle confirme qu'aucune demande n'a été faite pour l'internet et la TV. Du coup, que je mette soit décodeur VOO ou Orange, j'ai la TV. Magnifique. Voici le numéro du dossier ouvert 42781628 pour ce soucis d'acitivation. Alors qui croire? Comment est-ce possible? Je n'ai aucunement l'intention de payer 2 factures. Alors que les choses soient claires, voo administration me propose une réduction de 50% durant un an et encore plus. J'aimerais que cette histoire soit définitivement réglée la semaine prochaine. Dans le cas contraire, ce sera terminé pour LOVE. Je pense qu'en un mois de temps, ce soucis aurait du être réglé d'autant plus que l'on vient m'installer le tout sans qu'une activation complète soit faite. Alors maintenant, au lieu de s'amuser à envoyer des mails, prenez votre téléphone et reglé le problème rapidement. Merci.

Étiquettes (2)
0 Compliments
8 RÉPONSES 8
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Re: Installation LOVE 17/10. Internet pas encore activé.

Bonjour

C'est un forum d'entraide de clients.

Pour toutes demandes et reclamations, vous devez contacter Orange soit au 5000 ou alors sur Messenger.

Bonne journée

0 Compliments
hus
Pisteur expérimenté

Re: Installation LOVE 17/10. Internet pas encore activé.

Oui, il faut téléphoner au 5000 vous serez toute de suite pris en charge par Orange Tunisie Online, ils vont vout aider. Bonne chance à vous.

0 Compliments
hus
Pisteur expérimenté

Re: Installation LOVE 17/10. Internet pas encore activé.

callcenter.pngOrange Tunisie : Immeuble Orange Tunisie، Tunis 1003, Tunisie

0 Compliments
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Re: Installation LOVE 17/10. Internet pas encore activé.

Bonjour @hus,

 

Encore une fois, votre remarque est inutile et déplacée ! La photo est le siège social de Orange Tunésie. Si vous aviez été voir les locaux d'Orange à Evère, vous seriez que 80% du service client s'y trouvent.

Bonne journée.

0 Compliments
Highlighted
hus
Pisteur expérimenté

Re: Installation LOVE 17/10. Internet pas encore activé.

@ArchimusW il va arrêter de se meller à tous va et de juger qui que ce soit OK.  Il vient parler dans tous les sujets alors qu'il ne sait rien du tout.

J'ai téléphoné au 5000 et là personne au téléphone elle même m'a dit qu'ils étaient en Tunisie en première ligne et une autre partie est au maroc.

 

0 Compliments
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Re: Installation LOVE 17/10. Internet pas encore activé.

Bonjour,

Vous pouvez penser ce que vous voulez. J'ajoute juste une précision à votre commentaire déplacé ;-)

Bonne journée. 

0 Compliments
hus
Pisteur expérimenté

Re: Installation LOVE 17/10. Internet pas encore activé.

Un employé de chez Orange à supprimé mon message dans lequel il dit que 80% des appels sont fait en tunisie et que 20% dans les bureaux à bruxelles. Si vous souhaitez prendre connaissance du message contactez moi en privé. Smiley heureux

0 Compliments
DJLagaf6800
Pisteur expérimenté

Re: Installation LOVE 17/10. Internet pas encore activé.

J'ai eu la meme blague chez Proximus qui sois disant n'avais pas reçu de résiliation, l'ai fait moi meme pour gagner du temps par internet, mais j'avais accès internet chez orange déjà. Les fournisseurs font tout pour empêcher les clients de partir et pomper un maximum de fric. Je doute que celà vienne du côté d'Orange, mon avis vous avez la même blague que moi. Avez vous regarder votre bon de commande. Perso tout était à supprimer et ils m'ont d'abord supprimé mon tel (avec 20 jours de retard), puis bizarrement pour internet et tv avait pas reçu de demandes, alors que tout était sur le même formulaire.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés