annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation TV

Discussion créée le: 16-03-20 15h53

Réponses: 8 réponses

Elyssandre93
Pisteur confirmé

Installation TV

Bonjour,

Je vous sollicite car j'emménage prochainement dans un appartement qui n'a encore jamais été habité (et donc, n'a jamais été câblé jusqu'à présent).

On m'a dit que le réseau disponible dans l'immeuble, c'est VOO mais je ne souhaite pas faire appel à leurs services.

Sachant que Orange passe par ce fournisseur, pensez vous qu'il est possible de directement faire appel à Orange pour TV + Internet ? Et peut-être le téléphone fixe mais ce n'est pas encore certain...

Je vous mets une photo du mur où la connexion peut se faire. Il n'y a rien d'autre (pas de câble, de box...).

En vous remerciant par avance. 🙂

Étiquettes (3)
8 RÉPONSES 8
NelsonM
Employé Orange

Bonjour,

Je vous sollicite car j'emménage prochainement dans un appartement qui n'a encore jamais été habité (et donc, n'a jamais été câblé jusqu'à présent).

On m'a dit que le réseau disponible dans l'immeuble, c'est VOO mais je ne souhaite pas faire appel à leurs services.

Sachant que Orange passe par ce fournisseur, pensez vous qu'il est possible de directement faire appel à Orange pour TV + Internet ? Et peut-être le téléphone fixe mais ce n'est pas encore certain...

Je vous mets une photo du mur où la connexion peut se faire. Il n'y a rien d'autre (pas de câble, de box...).

En vous remerciant par avance. 🙂

Bonjour @Elyssandre93,
N'hésitez pas à valider la réponse qui vous a le plus aidée en tant que solution approuvée ! Cela la fera remonter dans les résultats et aidera également les autres tribers ! ^^
Nelson

td4500
Chef guérisseur

@Elyssandre93  Bonjour et bienvenu , avec votre installation comme sur la photo pas de problème vous pouvez prendre un pack love sans craindre . le Technicien orange vous installeras le matériel et câble

bien a vous

https://www.orange.be/fr/produits-et-services/internet-tv-mobile/nouveau-client?TP=BB_00_00_00_00_TV

Elyssandre93
Pisteur confirmé

Je ne dois pas acheter de câbles ou quelque chose comme ça ? Le technicien aura tout ce qu'il faudra ? Vu que je quitte chez ma maman, je pars vraiment de zéro pour l'installation...

Merci pour votre réponse.

td4500
Chef guérisseur

@Elyssandre93  Bonjour non vous acheter rien le techniciens raccorderas 2 câble qui parte de votre boite TV

un jusqu'aux décodeur et un qui va a votre modem tous sa ses compris dans installation,avidement votre TV doit être a coter de votre boite TV . IA juste u technicien de chez VOO qui passe avant pour contrôler que votre boite et raccord son conforme et éventuellement placé un amplis.

vous pouvez introduire votre demande d'abonnement sans craindre 

bien a vous

Auteurs les plus complimentés