annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation TV

Discussion créée le: 16-03-20 15h53

Réponses: 8 réponses

Elyssandre93
Pisteur confirmé

Installation TV

Bonjour,

Je vous sollicite car j'emménage prochainement dans un appartement qui n'a encore jamais été habité (et donc, n'a jamais été câblé jusqu'à présent).

On m'a dit que le réseau disponible dans l'immeuble, c'est VOO mais je ne souhaite pas faire appel à leurs services.

Sachant que Orange passe par ce fournisseur, pensez vous qu'il est possible de directement faire appel à Orange pour TV + Internet ? Et peut-être le téléphone fixe mais ce n'est pas encore certain...

Je vous mets une photo du mur où la connexion peut se faire. Il n'y a rien d'autre (pas de câble, de box...).

En vous remerciant par avance. 🙂

Étiquettes (3)
8 RÉPONSES 8
bulrog
Sage
Sage

Exact.  Il faudra quand même que le technicien VOO installe un NIU (ampli).  Je n'en vois pas sur la photo (logique...)

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Elyssandre93
Pisteur confirmé

C'est un espèce de boitier fixé au mur, c'est bien ça ? Le technicien orange n'a pas la possibilité d'en installer un ? Est-ce indispensable sachant qu'on veut seulement la télé dans le salon et le wifi pour la chambre (1 pièce plus loin) ?

Et c'est moi qui dois contacter Voo pour vérifier que tout est ok et éventuellement mettre le NIU ou c'est orange qui le fait quand je commande le pack ?

Désolée, mais je suis vraiment novice en la matière... 

bulrog
Sage
Sage

Il faut questionner Orange et leur dire qu’il n’y a pas d’ampli.

Je ne connais pas les accords entre Orange et VOO. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
td4500
Chef guérisseur

@Elyssandre93  ses le technicien Voo qui passeras vérifier votre ligne et qui placeras votre amplis ensuite le Technicien Orange viendra installer le matériel ne vous tracassé pas ses une procédure normale ,mon frère fais sa tout les jour il et technicien installateur chez Voo . et pour répondre a votre question ses orange qui contact VOO pour vérifier votre ligne vous recevrez les date de rdv l’or de votre demande d'abonnement love

vous aurez un RDV pour VOO et un pour Orange

bien a vous

Auteurs les plus complimentés