annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation et activation offerts pour tout abonnement Love OU PAS

Discussion créée le: 02-01-19 15h03

Réponses: 3 réponses

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Installation et activation offerts pour tout abonnement Love OU PAS

RÉSOLU

Bonjour,

Alors pour vous expliquer la situation....

Mon père est chez Proximus depuis environ 10 ans. Il était par le passé chez VOO (IDEA) pour la TV et chez Mobistar pour l'internet et la ligne fixe...

Il est intéressé par le pack LOVE Koala avec l'option Fixed Phone. Je vois que les frais d'installation et d'activation sont offerts (149€) pour tout nouvel abonnement LOVE mais en regardant bien les conditions générales c'est "faux"...

Capture2.JPG

Ils sont de 49€ en Wallonie et une partie de Bruxelles. Je trouve ça honteux car en Flandre, une partie de Bruxelles et une partie du Hainaut c'est gratuit surtout que le câble VOO et la prise sont bien présente chez lui.

Avez-vous eu le même soucis avec ses frais injustifiables ?Capture1.JPG

 Merci à vous,

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Voilà j'ai reçu la réponse. Il est client Proximus, le câble coaxial est bien présent mais vu qu'il ne paie pas de redevance VOO il doit payer 49€.

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 RÉPONSES 3
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour @AnthoVal92,

Je n'ai rien dû payé au moment de mon installation. En réalité, il faut comprendre qu'Orange offre les frais d'installation jusqu'à un maximum de égal ou inférieur à 149 €. C'est une nuance, mais malgré cette anotation, il est rare de devoir payer, sauf si vous n'avez aucune installation.

Bonne journée.

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Salut @ArchimusW,

L'installation est bien présente, câble de VOO, prise coaxial le seul hic c'est qu'actuellement il n'est pas client VOO mais Proximus. Donc il ne paie pas de télédistribution. Je trouve ses frais bizarre 

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Voilà j'ai reçu la réponse. Il est client Proximus, le câble coaxial est bien présent mais vu qu'il ne paie pas de redevance VOO il doit payer 49€.

Bonne journée

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés