Packs Love
Client Love ou envie de le devenir ? Partagez votre expérience ou posez toutes vos questions ici.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Éclaireur novice

Installation internet

Un technicien est venu installer aujourd’hui internet a mon domicile.

je n’est toujours pas internet alors que tout a été installer. Le technicien est partis sans vérifier. 

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
Highlighted
Apprenti guérisseur

Re: Installation internet

Ca c'est con de tous installé et de ne rien contrôlé , sonne chez eu ou passe au magasin Orange pour arranger ton problème et le faire gratuitement car c'est l'erreur du technicien .

Que veut tu maintenant on peut plus faire confiance c'est des sous traitant comme dans tout.

Highlighted
Chef guérisseur

@Alexis1 

Il y a des cowboys partout.

Et puis, pourquoi signer pour accord si cela ne marche pas ?

Highlighted
Apprenti guérisseur

Ce qui est signé par la loi est applicable donc je ne voie pas le problème .

Quand ta fait ton abonnement ta bien signé ton abonnement qui prouve que tu la bien lu signé leur accord donc tu doit avoir du réseau ou il doivent cassé le contrat ou rectifier car en plus tu payes

Highlighted
Guérisseur vétéran

@safiasafia  Bonjour, Le technicien ne peux pas quitter un client si celle si ne fonctionne pas ,je remarque que via la Tribe que vous êtes pas le premier . quand le Le technicien quitte de chez vous tous doit fonctionné point barre.

sonner au 5000 et exiger l'activation sachez que vous avez 14 jour pour vous rétracté du contrat donc ne pas avoir peur de leur dire, je connais des clients a qui sa a mis 3 mois pour être activer donc rester vigilant et soyer assez sec au téléphone

il vons tenté de vous baratiné pour gagné du temps et plus il gagne du temps plus votre délais de 14 jours diminue.

bien a vous

Highlighted
Pisteur expérimenté

Étrange pcq chez moi il a vérifié sur tous les appareils et la vitesse de connexion 

0 Compliments
Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

Un technicien est venu installer aujourd’hui internet a mon domicile.

je n’est toujours pas internet alors que tout a été installer. Le technicien est partis sans vérifier. 

Ugh @safiasafia

Totem fait un tour d'horizon et est désolé de lire ceci.

Il espère que depuis lors le souci est résolu. Si ce n'est pas le cas, il faut contacter le customer service au 5000 ou via les réseaux sociaux.

Que l'esprit Love vous anime

Totem

Auteurs les plus complimentés