annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation orange

Discussion créée le: 01-10-18 22h17

Réponses: 3 réponses

Liounz
Pisteur confirmé

Installation orange

Bonjour,

Ma première question : 

Je dois installer mon câble pour le technicien Orange ! Le câble en question est bien le cable de télédistribution classique (gaine blanche) ?

 

Ma deuxième question :

J ai déjà un combiné encastré tv/satelite le technicien s'en servira t'il ou il installeront leurs matériels ?

 

Merci bien 

Étiquettes (2)
3 RÉPONSES 3
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Ma première question : 

Je dois installer mon câble pour le technicien Orange ! Le câble en question est bien le cable de télédistribution classique (gaine blanche) ?

 

Ma deuxième question :

J ai déjà un combiné encastré tv/satelite le technicien s'en servira t'il ou il installeront leurs matériels ?

 

Merci bien 

Ugh @Liounz,

Tant que vous avez une entrée de télédistribution pour nous tout est en ordre 🙂

Le technicien installera le matériel sur votre prise de télédistribution. 

Pour plus d'informations sur l'installation LOVE n'hésitez pas à consulter notre page dédiée à cela.

Que l'esprit LOVE reste avec vous,

Totem

ArchimusW
Guerisseur confirmé


@Liounz@  a écrit :

Bonjour,

Ma première question : 

Je dois installer mon câble pour le technicien Orange ! Le câble en question est bien le cable de télédistribution classique (gaine blanche) ?

 Oui, c'est bien cela 🙂

Ma deuxième question :

J ai déjà un combiné encastré tv/satelite le technicien s'en servira t'il ou il installeront leurs matériels ?

 Qu'entendez-vous par là ? Un amplificateur ou alors vous parlez d'un décodeur ? L'amplificateur, ils n'y toucheront pas et pour le décodeur, ils installeront leur propre décodeur. 

Merci bien 


 

Liounz
Pisteur confirmé

Je voulais dire que j ai déjà une prise qui combine satelite et télédistribution que j ai installer moi même... se sera bon pour eux ?

Auteurs les plus complimentés