annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installer une imprimante réseau (rj45) directement sur le modem

Discussion créée le: 04-09-19 13h11

Réponses: 5 réponses

EricBxl
Apprenti pisteur

Installer une imprimante réseau (rj45) directement sur le modem

Bonjour, je ne parviens pas à installer mon imprimante directement sur le modem (nouveau client orange).

Je tente de l'installer avec son adresse ip 192.168.1.201 mais elle reste hors connexion.

De plus je ne la vois pas apparaître dans l'admin du réseau.

Merci pour votre aide

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
NelsonM
Employé Orange

Bonjour, je ne parviens pas à installer mon imprimante directement sur le modem (nouveau client orange).

Je tente de l'installer avec son adresse ip 192.168.1.201 mais elle reste hors connexion.

De plus je ne la vois pas apparaître dans l'admin du réseau.

Merci pour votre aide

Bonjour @EricBxl,
N'hésitez pas à valider la réponse d'@bulrog en tant que solution acceptée si elle vous aide ! 🙂
Cela aidera également la communauté !
Nelson 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, je ne parviens pas à installer mon imprimante directement sur le modem (nouveau client orange).

Je tente de l'installer avec son adresse ip 192.168.1.201 mais elle reste hors connexion.

De plus je ne la vois pas apparaître dans l'admin du réseau.

Merci pour votre aide

Ugh @EricBxl,

Totem fait un tour d'horizon et constate que vous n'avez pas eu de réponse à votre post précédent.

Avez-vous déjà eu l'occasion de contacter directement la marque de votre imprimante? Il est effectivement étonnant qu'elle ne repère pas le wifi directement.
Avez-vous bien installé les pilotes sur votre pc via le cd d'installation ? Ce cd d'installation vous permet également de configurer la connexion à votre réseau.

Que l'esprit de la tribu,

Totem

 

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

Bonjour quand vous installer votre imprimante en wifi normalement via cd instalation d'abort par le cable pour le driver ensuite demandez conexion sans fil et introduire votre code Wifi ses pas bien compliqué

pour adresse ip sa se mes automatiquement vous devez juste choisir dans la liste reseaux votre modem orange rien d'autre ensuite il vous demande code wifi

bulrog
Sage
Sage

Si je comprends bien, il s'agit ici de partager une imprimante en réseau, connectée en RJ45 et non en wifi.  

Selon moi, il "suffit" de brancher l'imprimante et de paramétrer l'imprimante sur son propre panneau de configuration pour qu'elle accepte le partage.  J'ai une imprimante Canon en RJ45 et c'est comme ça que j'ai fait.  Dans les paramètres de l'imprimante, il faut activer le partage en réseau.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés