annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet + TV sur le réseau SFR/Telenet

Discussion créée le: 16-02-18 02h36

Réponses: 14 réponses

Rico
Pisteur vétéran

Internet + TV sur le réseau SFR/Telenet

RÉSOLU

Bonjour,

Depuis juin, Telenet a racheté le réseau SFR, ex Numericable, qui couvre notamment presque la moitié de la région bruxelloise.

Telenet était censé ouvrir sous 4 mois (donc autour de la mi-octobre 2017) son réseau à Orange mais il est toujours impossible de s’abonner a l’offre Love on réside à Bruxelles ville ou dans des communes importantes comme Woluwe-Saint-Lambert ou Anderlecht. 

Auparavant, Orange avait même poursuivi SFR (Coditel) en justice puis abandonné les poursuites quand SFR a finalement ouvert son réseau.

Savez vous pourquoi Orange ne lance toujours pas son offre Love dans ces communes de Bruxelles et savez vous quand elle y sera disponible ? Merci !

 

Rico 

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Rico@  a écrit :

D'après Test Achats, ce sera le 6 Mai.

Quelqu'un du Staff Orange peut confirmer ici ?


Ugh @Rico

Suite à votre question je me permets de poster à nouveau la résponse que vous avez reçue en réaction à notre Live d'il y a quelques jours :). De cette manière, d'autres utilisateurs pourront trouver l'info si nécessaire 🙂

"Bonjour @Rico

Comme l’a très bien dit @investbanking en partageant avec vous le communiqué de presse officiel publié récemment, nous sommes très heureux de pouvoir proposer LOVE à 250.000 nouveaux clients potentiels câblés en Belgique (et notamment à Bruxelles) depuis le 26 avril dernier. Ce qui de leur point de vue signifie d’avoir la possibilité d’avoir accès à une offre qui est tout de même 20 euros moins chère que celle de Telenet!"

Belle journée à vous,

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
Rico
Pisteur vétéran

Personne pour me renseigner à ce sujet ?

XavierL
Employé Orange

On y travaille activement...

andre
Pisteur confirmé

Et serait-il possible d'avoir plus de précisions ?

Depuis que le produit Orange LOVE a été lancé, vous nous répondez y travaillez. Où sont les résultats ?

Après avoir contacté Telenet (qui a, pour rappel, racheté SFR), ils m'ont répondu que tout était disponible de leur côté et que la responsabilité du lancement ne dépendait plus que d'Orange...

XavierL
Employé Orange

Bonjour @andre,

Je ne peux malheureusement pas donner de date pour l'offre LOVE sur la zone ex-SFR.

Depuis le rachat de SFR par Telenet, une migration technique est en cours car Telenet modifie la solution technique de SFR pour la rendre conforme à celle de Telenet.  Cela demande du travail.

Dans un contexte régulé, je comprends que Telenet vous réponde "tout est prêt chez nous, ce n'est plus qu'à Orange à faire le reste du travail".  Sans rentrer dans les détails, vous pouvez aisément comprendre que la réalité est beaucoup plus complexe et qu'il reste encore du travail conjoint à réaliser avant de pouvoir lancer 😉

Auteurs les plus complimentés