annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La connexion Orange est-elle rapide et illimité?

Discussion créée le: 23-07-19 18h43

Réponses: 6 réponses

Anonymous
Non applicable

La connexion Orange est-elle rapide et illimité?

RÉSOLU

Bonjour,

Je voudrais savoir si la connexion internet de Orange dépasse au moins les 50Mbps? Je suis actuellement chez Scarlet, ils disent que la connexion est de 50Mbps alors que en réalité je dépasse pas les 5Mbps. 

Je voudrais aussi savoir si c'est vraiment illimité ou limité à 500GB comme chez Scarlet? Sur le site de Scarlet c'est marquer illimité mais en realité si on dépasse 500GB la connexion est réduit de -3Mbps.

 

Bonne journée 🙂

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 SOLUTIONS APPROUVÉES
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour @Anonymous ,

Les informations de @Anonymous ne sont pas correctes. La connexion est de 100 mbps en upload et 4 en download. Bien sûr, vous pouvez avoir plus ou moins en fonction de la connexion établie et du matériel utilisé 🙂 Généralement, c'est plus 🙂 Mais Orange garantie jusqu'à 100 mbps.

Ensuite, en Wallonie, la connexion utilise le réseau Voo et Telenet en Flandre et à Bruxelles.

!Attention! L'argumentaire commerciale de chez Voo et Telenet est fausse : "Orange utilisant notre réseau a tendance à avoir une mauvaise connexion, des baisses en heure pleine, ..." C'est totalement faux ! Orange possède ses DataCenters, il utilise le câblage de chez Voo et Telenet, mais la connexion n'a rien à voir avec eux ! C'est souvent un faux argumentaire utilisé par les commerciaux de chez ces opérateurs 😉

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Anonymous
Non applicable

@ArchimusW ,

Annoncée mais très souvent plus rapide...

Soyons positif  😂

Bonne journée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Merci pour vos réponses, j'ai contacté Orange via Messenger et effectivement c'est aussi limité mais à 750GB (250GB de plus que Scarlet). En ce qui concerne le réseau utilisé, c'est bien celui de Telenet. Orange à bien fait de choisir ce réseau :D. C'est plus rapide que le réseau Proximus.

Pour l'instant je reste chez Scarlet Smiley très heureux je ne distingue pas une grande différence. Á voir dans le temps, peut-être je changerais d'avis.

 

P.S: Sinon le forum pour poser des questions etc... c'est pas si mal Smiley MDR. Bien pensé de la part de Orange.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 RÉPONSES 6
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour @Anonymous ,

Les informations de @Anonymous ne sont pas correctes. La connexion est de 100 mbps en upload et 4 en download. Bien sûr, vous pouvez avoir plus ou moins en fonction de la connexion établie et du matériel utilisé 🙂 Généralement, c'est plus 🙂 Mais Orange garantie jusqu'à 100 mbps.

Ensuite, en Wallonie, la connexion utilise le réseau Voo et Telenet en Flandre et à Bruxelles.

!Attention! L'argumentaire commerciale de chez Voo et Telenet est fausse : "Orange utilisant notre réseau a tendance à avoir une mauvaise connexion, des baisses en heure pleine, ..." C'est totalement faux ! Orange possède ses DataCenters, il utilise le câblage de chez Voo et Telenet, mais la connexion n'a rien à voir avec eux ! C'est souvent un faux argumentaire utilisé par les commerciaux de chez ces opérateurs 😉

Bonne journée.

Anonymous
Non applicable

Merci pour vos réponses, j'ai contacté Orange via Messenger et effectivement c'est aussi limité mais à 750GB (250GB de plus que Scarlet). En ce qui concerne le réseau utilisé, c'est bien celui de Telenet. Orange à bien fait de choisir ce réseau :D. C'est plus rapide que le réseau Proximus.

Pour l'instant je reste chez Scarlet Smiley très heureux je ne distingue pas une grande différence. Á voir dans le temps, peut-être je changerais d'avis.

 

P.S: Sinon le forum pour poser des questions etc... c'est pas si mal Smiley MDR. Bien pensé de la part de Orange.

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@ArchimusW ,

Annoncée mais très souvent plus rapide...

Soyons positif  😂

Bonne journée 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@Anonymous  bonjour ,

Oui bien sûr elle est rapide, ici 125 mbps et parfois un peu plus, elle est identique à VOO  et est en illimité aussi 😀

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés