Packs Love
Client Love ou envie de le devenir ? Partagez votre expérience ou posez toutes vos questions ici.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pisteur confirmé

Ligne fixe: mythe ou réalité?

Il y a un mois j'ai demande a ajouter la ligne fixe a mon abonnement Love. Un mois plus tard, apres avoir ete renvoyé 5 fois a la boutique Orange de Waterloo et avoir téléphoné autant de fois au service technique toujours aucune réaction, même pas un SMS. J'ai une personne agée a la maison qui ne s'entend pas très bien avec les nouvelles technologies et j'ai donc besoin d'une ligne fixe. Hélas, il semble que pour l'avoir il faudra que je retourne chez VOO! Orange a pourtant fait toute une campagne de pub pour annoncer l'arrivee de la ligne fixe. Il semble cependant que quelque chose ne tourne définitivement pas rond en ce qui concerne la communication entre les boutiques et le service  technique.  Dommage

Étiquettes (2)
0 Compliments
9 RÉPONSES 9
Highlighted
Pisteur expérimenté

Bonjour, 

En effet dispo uniquement avec Love mais bien dispo

https://www.orange.be/fr/produits-et-services/fixedphone

 

0 Compliments
Highlighted
Pisteur confirmé

Dispo en théorie mais j'attends depuis un mois et rien... 

0 Compliments
Highlighted
Grand Sage
Grand Sage


@peteramd@  a écrit :

Il y a un mois j'ai demande a ajouter la ligne fixe a mon abonnement Love. Un mois plus tard, apres avoir ete renvoyé 5 fois a la boutique Orange de Waterloo et avoir téléphoné autant de fois au service technique toujours aucune réaction, même pas un SMS. J'ai une personne agée a la maison qui ne s'entend pas très bien avec les nouvelles technologies et j'ai donc besoin d'une ligne fixe. Hélas, il semble que pour l'avoir il faudra que je retourne chez VOO! Orange a pourtant fait toute une campagne de pub pour annoncer l'arrivee de la ligne fixe. Il semble cependant que quelque chose ne tourne définitivement pas rond en ce qui concerne la communication entre les boutiques et le service  technique.  Dommage


Ugh @peteramd,

J'aurais aimé pouvoir vous aider mais je n'ai pas le matériel nécessaire ici afin de solutionner votre souci. Je vous invite donc à reprendre contact avec notre service technique.

Totem

0 Compliments
Highlighted
Pisteur confirmé

Je suis dans la meme situation depuis le 30 mars 2018.

J'ai passe (impossible de mettre des accents) des dizaines et des dizaines d'heures entre mon domicile... (5 rdv), les boutiques (une quinzaine de passages) et les centres d'appels.

Aucune nouvelle de ma ligne fixe qui etait chez VOO et qu'Orange est incapable de me restituer.

Si qqun a une experience positive avec un fixe chez Orange, qu'il me le signale.

 

0 Compliments
Highlighted
Pisteur confirmé

Moi j'ai déjà laissé tomber et je suis retourné chez VOO où je vais retrouver ma ligne fixe 

Highlighted
Pisteur confirmé

J'ai reçu la promesse d'un FAMEUX geste commercial... d'où la triste réalité de devoir rester chez Orange pour voir si cet engagement sera respecté...

Ô RAGE ...

0 Compliments
Highlighted
Pisteur confirmé

Geste commercial à la hauteur de 5 mois d'attente ??? On ne joue pas dans le même monde Orange et moi. Je ne vis pas dans un pays où les salaires sont 5 à 10 X plus bas qu'ici...

0 Compliments
Highlighted
Pisteur confirmé

Abandonné par Orange... je vais me tourner vers cette solution...

0 Compliments
Highlighted
Pisteur confirmé

Orange... 84 jours de ligne fixe coupée sans la moindre solution...

Proximus... 45 minutes de travail sérieux et efficace et mon numéro de fixe est redevenu actif...

Y a pas photo...

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés