annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Limite volume internet fixe 750gb

Discussion créée le: 19-11-19 16h01

Réponses: 61 réponses

Amd
Pisteur expérimenté

Limite volume internet fixe 750gb

Bonjour à tous

Étant nouveau client depuis moins d un mois ...Surprise , orange (telenet) à  bridé ma vitesse down a 10mbs .
j aurai dépassé le volume de 750gb sur une période de 3 semaines .

1) impossible de vérifier car l outil sur mon espace client n 'est Pas disponible .

 2) aucune notification ne m a été envoyé 

3) seul les clients Nord (telenet) sont concernés 

4) impossible de savoir si le volume en heure creuse est comptabilisé car selon orange , non ... mais selon telenet , à moitié.

5) le service technique d ' orange ´ a pas la capacité de vous aider car c est telenet qui gère votre conso

6) magnifique suspense car vous ne savez pas à quelle moment vous connection sera bridée.

7) les heures creuses ne servent à rien car de minuit à midi .

😎 impossible de débloquer ou augmenter ce quota même avec l option BOoSt.

Bref malgré une connection rapide et stable , ce produit ´ est pas fait pour ceux qui visionnent netflix en 4K ou autres 

Étiquettes (1)
61 RÉPONSES 61
HakanYLDRM
Éclaireur confirmé

@Naufal  merci pour la réponse.

Mais comme j'ai dis, ils font tous pour gagner un client mais après ils s'en foute.

lors de mon inscription j'ai bien précisé s'il limitais. la réponse était non... nous on ne bloque personne.

ma TV est connecter. 5 compte Netfix. et après.. t'es bloqué à ne rien faire.

Naufal
Pisteur expérimenté

Je comprends très bien cher ami... Malheureusement on sais rien faire..

raphab
Apprenti guérisseur

Bonjour,

Selon Orange, il n’y a pas assez de clients qui se plaignent de cette limite pour que cela bouge. De plus, c’est Telenet qui doit faire bouger la limite, Orange ne sait rien faire donc en gros on est pas sorti de l’auberge

J’ai eu Orange en ligne qui m’a confirmé qu’il n’est pas possible de voir la conso et que cela n’est pas prêt d^’être résolu ....super .....

Ils me conseillent de faire mes téléchargement et ma grosse conso entre Minuit et Midi...Ok... tout le monde ne vit pas la nuit et en journée la majorité bosse ...Bien vu Telenet 😉

Je n’ai pas encore été bridé depuis ma mise en service en 11/2019.

Petite précision, votre volume ne correspond pas à votre période de facturation mais bien à la date d’activation de votre pack LOVE dans mon cas j’ai été activé 27/11 mais ma facturation est du 22 au 2& du mois suivant pour cela que le mois dernier j’ai consommé 910GB mais sans être bridé

Bon courage à tous ceux qui sont dans le meme cas

honnetement contacter le médiateur telecom ne servira a rien, ils vont se renvoyer la baballe

td4500
Chef guérisseur

Bonjour @Naufal  pourquoi faire une pétition sur un produit que vous avez signé et mis votre accord ,car ses bien stipulé dans votre contrat la limite des 750 gb ,et Telenet ne va s pas se plier a vos signature

bien a vous

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Je pense que Orange est "blindé" contre toute réclamation de ce type.  Même si les 750 Go ne sont pas explicitement mentionnés , les conditions générales leur sont favorables. ...mais on s'y attendait, non ?

Cela ne doit pas nous empêcher de demander à Orange d'user de sa qualité de partenaire/client avec Telenet pour lever cette limitation pour les clients Love.  On peut toujours essayer...

Capture d’écran 2020-02-09 à 12.08.10.png

Capture d’écran 2020-02-09 à 12.07.40.png

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés