Packs Love
Client Love ou envie de le devenir ? Partagez votre expérience ou posez toutes vos questions ici.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Amd
Pisteur confirmé

Re: Limite volume DATA 750gb

Sur aigle aussi ... 20giga a pleine vitesse ... après illimité mais vitesse down  bridé ... donc quasi inutilisable 

0 Compliments
rodrigue7973
Pisteur expérimenté

salut !

je pose quesiton à toi 

tv + mobile sont indiqué illimitée mais c différent 750 GB qu'on ne peut pas Télécharger  ? pourquoi?

j'ai un voo qui compte min 1 Tb par mois puis après 2022 je vais un appartement à ath pour resilier un nouveau opérateur orange pro pour faire trois serveur web :3

pourquoi illimitée entre 750 GB ? je ne sait pas c'est sure ?

merci

Roro

0 Compliments
Highlighted
rodrigue7973
Pisteur expérimenté

@raphab 

grr tu es chez proximus :@ !!! 

je suis contre proximus et voo !!! qu'on se marré!

je resilié pour orange pro pour faire les trois serveurs web + dc 

orange n'a pas illimitée ? quoi ? 

je veux faire un max 3To que c'est un assez ^^

bon week end 

Rodrigue

0 Compliments
Highlighted
Lohja
Apprenti pisteur

Moi j'ai décidé d'aller chez proximus.inacceptable.au début on m'a dit tout est illimitée.bye

Highlighted
raphab
Pisteur vétéran

J’espere pour vous que vous ne serez pas loin de la borne proximus alors car sinon ce sera galère niveau vitesse de connexion

proximus est trop cher et ils vont encore augmenter en janvier...

perso si je prends orange c’est uniquement pour le prix et parce que j’ai eleven sport sans devoir prendre un bouquet à 16,99€ comme chez Proximus 

0 Compliments
Highlighted
td4500
Guerisseur confirmé

@Lohjachez proximus vous et limité aussi a 700 gb et comme dit plus haut jespere que vous etes colé a la borne car si vous etes a plus de 400 metre de la borne vous allez etre limité a une vitesse reduite voir null

bien sur chez proxi au dela de 700 gb vous pourais acheter des pack afin de ne pas perdre votre vitesse

donc reflechissé bien car une fois les pas franchit ses 6 mois de galere

je vous conseille de vous renseigné chez vos voisin qui on proxi avant de prendre uns t'elle descision

bien a vous

0 Compliments
Highlighted
raphab
Pisteur vétéran

Étant encore chez Proximus jusqu’à demain, je peux vous dire que vous aurez un volume de 3TB avec la possibilité de rajouter des volumes pack gratuits de 300GB ! C’est mis en place depuis le mois passé 

0 Compliments
Highlighted
Amd
Pisteur confirmé

J étais chez EDPnet à 80mbs ... illimité mais vraiment illimité.

je pensais avoir fait la bonne affaire avec le duo Love mais ... non

la bêtise qu on a faite est de prendre le Google bazar de 9€...qui m'oblige à rester 12 mois .

0 Compliments
Highlighted
raphab
Pisteur vétéran

Voilà je suis passé à love trio depuis hier matin. Vitesse de 95mbits et upload’ 10mbits c’est mieux que proximus 

cependant via l’espace client impossible de voir la consommation. Il me dit d’appeler le 5000

je trouve aussi dommage de pas pouvoir voir la consommation direct via my orange ce serait tellement plus simple

0 Compliments
Highlighted
bulrog
Guerisseur expérimenté

@raphab  a écrit :

Voilà je suis passé à love trio depuis hier matin. Vitesse de 95mbits et upload’ 10mbits c’est mieux que proximus 

cependant via l’espace client impossible de voir la consommation. Il me dit d’appeler le 5000

je trouve aussi dommage de pas pouvoir voir la consommation direct via my orange ce serait tellement plus simple

C'est quand même bizarre que certains clients Orange-Telenet ont accès à la consommation et d'autres pas...  Le problème est-il chez Orange ou chez Telenet ?

Autre chose : Telenet a sorti Tadaam.  C'est un accès à internet et à la TV numérique (via application) sans installation câblée en ...illimité.  Mais quand on regarde les conditions générales (ce que peu de gens font...), on voit que l'illimité est ...limité à une utilisation normale soit 300 Go.  Où ça devient intéressant, c'est qu'ensuite la vitesse est limitée à 5 Mbps.  5 Mbps, même si ce n'est pas top, permet quand même d'utiliser les services.

Croisons les doigts...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés