annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Love Duo

Discussion créée le: 15-08-19 07h55

Réponses: 1 réponse

Poney
Apprenti pisteur

Love Duo

Bonjour, 

J’ai actuellement deux abonnements Koala et je pense prendre l’interne également. 

- Gardons nous l’ensemble des avantages Koala tel que l’application coyote ?

- Internet fonctionne t’il bien dans la région de Merbes-le-Château près de Binche ?

- Avez-vous des conseils à me donner car j’ai une ancienne et grande maison et je souhaite internet partout, wifi ou cpl ou ... ?

- Actuellement, je suis chez Voo et je trouve cela assez cher, presque 50€ par mois. 

Merci et bon long week-end. 

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, 

J’ai actuellement deux abonnements Koala et je pense prendre l’interne également. 

- Gardons nous l’ensemble des avantages Koala tel que l’application coyote ?

- Internet fonctionne t’il bien dans la région de Merbes-le-Château près de Binche ?

- Avez-vous des conseils à me donner car j’ai une ancienne et grande maison et je souhaite internet partout, wifi ou cpl ou ... ?

- Actuellement, je suis chez Voo et je trouve cela assez cher, presque 50€ par mois. 

Merci et bon long week-end. 

Ugh @Poney,

- Vous gardez effectivement l'ensemble des avantages liés à votre Koala, et en plus de ça votre data sera doublée.

- N'hésitez pas à voir sur cette page si vous pouvez avoir une installation LOVE dans votre commune. Il suffit d'entrer votre code postal et de voir s'il y a des  chaînes disponibles (cela voudra simplement dire que vous êtes raccordable sans pour installer de tv 😉 ).

- Si vous voulez du wifi dans toute votre maison, l'installation de CPL ou de routeurs est effectivement conseillée.

- Pour avoir une idée du prix de LOVE Duo avec Koala Totem vous invite à faire une simulation vianotre site web.

- Vérifiez également via cette page-ci si vous avez tout ce qu'il vous faut pour que votre installation se passe sans accroc.

Que l'esprit LOVE vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés