Packs Love
Client Love ou envie de le devenir ? Partagez votre expérience ou posez toutes vos questions ici.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Jerome
Apprenti guérisseur

Re: Love : Limite internet 750GB en ultra rapide

@investbanking bonne info ca, mais as tu une source ?

0 Compliments
investbanking
Apprenti guérisseur

C’est la même politique que Telenet et ça a toujours été la politique d’ Orange. Il n’y a strictement rien de neuf là dessus 

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

@Totem Pouvez-vous nous donner plus de détails concernant les heures pleines? Merci

(Par ailleurs si, pendant les heures pleines, vous consommez plus de 750 GB un mois donné, vous serez temporairement considéré comme un « consommateur intensif ». Dans ce cas, pendant les heures pleines, votre vitesse internet pourra être temporairement réduite (10 Mbps en téléchargement et 1 Mbps en envoi) mais votre volume reste illimité.)

0 Compliments
investbanking
Apprenti guérisseur

@AnthoVal92@  a écrit :

@Totem Pouvez-vous nous donner plus de détails concernant les heures pleines? Merci

(Par ailleurs si, pendant les heures pleines, vous consommez plus de 750 GB un mois donné, vous serez temporairement considéré comme un « consommateur intensif ». Dans ce cas, pendant les heures pleines, votre vitesse internet pourra être temporairement réduite (10 Mbps en téléchargement et 1 Mbps en envoi) mais votre volume reste illimité.)

12h-23h59 pour les heures pleines et 0h00-11h59 pour les heures creuses 

0 Compliments
odepris
Pisteur confirmé

Je viens aussi de passer chez orange ce mois ci.

Le jour où je reçois ce message de limitation je résilie dans l'heure.

Ma moyenne mensuelle chez VOO était de 1.7to

J'ai un abonnement Shadow Netflix Prime vidéo et youtube premium. 

Alors 750go c'est pour 1 semaines...

Franchement orange c'est fait pour des personnes de plus de 60 ans ?

Domage parce que je trouve la connexion stable et le wifi est exceptionnel par a port a ce que j'ai connu chez VOO.

0 Compliments
LifeNight
Apprenti pisteur

Je suis chez Edpnet, je dépasse chaque mois les 1.5 to de données, j'aurais voulu passer chez Orange mais je dois être sûr qu'il n'y a plus de limite. Quel est le statut officiel actuellement ? 

0 Compliments
odepris
Pisteur confirmé

Comme vous pouvez le voir aucune information officielle...

J'ai déjà dépassé les 750 depuis quelque temps et je suis toujoursa 100mega.

Étant dans le premier mois je suppose qu'il n'ont pas encore mit en place le système de contrôle.

0 Compliments
Philo
Pisteur confirmé

Si vous avez un contrat marquer illimité et que nulle part dans les conditions il n'est marqué de limite, vous avez le droit à de illimité vous diminuer la vitesse expose orange à des poursuites et dédommagement. Proximus en sait quelque chose ils avaient fait des abonnements illimités et à 750 gigas il diminuait la vitesse à 64 ko, ils ont été condamné pour contrat trompeur. Du coup maintenant proximus met les pack à 750 gigas maxi après faut acheter des packs.

0 Compliments
dany5639
Apprenti pisteur

Trouvé aprés avoir cliqué sur "Devenir Love", toutes les conditions sont visibles par à ce moment là. https://www.orange.be/fr/support/internet-et-television/regles-dutilisation
C'est bien 750 GB par mois.

0 Compliments
odepris
Pisteur confirmé

J'ai fait le contrat dans une boutique Orange et n'ai pas été prévenu de cette condition, ça fait 2 mois et je n'ai toujours pas été coupé, tant que ça reste comme ça je n'ai pas de soucis, le jour où je suis coupé je pars de chez orange, ça serait dommage parce que je suis content de leur service.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés