annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Love sur Pesche (5660)?

Discussion créée le: 06-06-19 09h27

Réponses: 2 réponses

Fabrice
Apprenti pisteur

Love sur Pesche (5660)?

RÉSOLU

Bonjour,

je suis actuellement chez Telenet (fibre optique) qui est horriblement cher!

Je suis de Pesche (5660) et je vois qu'orange est en partenariat avec Voo et Telenet depuis peu, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir Love (internet, tv et fixe) dans mon village?

Car Voo ne dessert pas mon village!

Il y a un an j'avais déjà tenté l'aventure pour un abonnement Love, orange m'a persuadé desservir mon village (en partenariat uniquement avec Voo à ce moment là!) pour me faire attendre 3 mois et au final orange me dit que non c'est pas possible, alors que j'avais résilié avec mon ancien opérateur grrr!

A t'il du changement avec le partenariat Telenet?

Merci d'avance pour vos retours car l'offre est intéressante.

laure.fabrice.1975@gmail.com

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Fabrice
Apprenti pisteur

Bonjour,

merci beaucoup pour votre retour, mais la boutique Orange de Couvin me dit que mon village de Pesche n'est pas desservi malgré que j'ai Telenet 😞 je sais plus sur quel pied danser, dommge.

Merci tout de même.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 RÉPONSES 2
JDemoer
Pisteur expérimenté

Bonjour , orange fournit bien dorénavant les services Love en partenariat avec Telenet et VOO. Ayant une Connection active Chez Telenet vous êtes bel et bien dorénavant éligible pour un abonnement love . De plus ´linstallation et activation seront gratuites & sans frais de raccordement . 

 

Bien a vous 🙂 

Fabrice
Apprenti pisteur

Bonjour,

merci beaucoup pour votre retour, mais la boutique Orange de Couvin me dit que mon village de Pesche n'est pas desservi malgré que j'ai Telenet 😞 je sais plus sur quel pied danser, dommge.

Merci tout de même.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés