annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modem scarlet

Discussion créée le: 03-09-19 02h30

Réponses: 4 réponses

Frilax
Pisteur expérimenté

Modem scarlet

Bonjour, devrai-je rapporter le modèle Scarlet ou Orange me le reprendra quand je ferai l’abonnement duo Love ? Avec easy switch. Merci

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
NelsonM
Employé Orange

Bonjour, devrai-je rapporter le modèle Scarlet ou Orange me le reprendra quand je ferai l’abonnement duo Love ? Avec easy switch. Merci

Bonjour @Frilax,

N'hésitez pas à valider la réponse de @Frilax en tant que "Solution approuvée" si elle vous a bien aidée ! Cela fera avancer la communauté ! ^^

Bonne journée à vous !

Nelson 

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

Bonjour encien client scarlet je vous répond le modem vous le gardez ses pour vous ,pour le decodeur TV vous allez recevoir de scarlet une envelope avec un autocolant a mettre sur la boite du decodeur ,une fois fais vous le deposé a la poste et la poste vous remettra une preuve de renvoi voila

bien a vous

attention pour résilié scarlet trio ses a vous de le faire ,si vous passé par easyswich orange va ssans occupé mes seul la tv et internet serons résilié ou alors il doive bien stipulé que ses pour résilié un scarlet trio si ses bien cela

moi perso jamais eu confiance a cette pratique easyswich donc jai résilié scarlet une fois que orange love etait operationelle chez moi, et comme vous netes pas encien client telenet ou Voo vous aurez des frais suplementaire .

td4500
Chef guérisseur

0 Compliments
TITAN876
Pisteur expérimenté

Bonsoir,

Orange ne le reprend pas. Demander à Scarlet. Il faudra sûrement leur envoyer par la poste.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés