annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange chez nous

Discussion créée le: 21-02-18 17h27

Réponses: 4 réponses

tigers
Pisteur expérimenté

Orange chez nous

Que penser vous Orange par rapport au autre opérateur ? bonne soiré a vous tous et toutes

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Belgija
Chef pisteur

Bonjour,

Ancien client mobistar, je suis resté chez Orange. 

Au niveau du service clientèle, vous ne trouverez pas mieux ailleurs (Twitter très efficace !). Ils résolvent facilement les problèmes et n'hésitent pas à offrir des compensations financière en cas de problème de leur part !

De plus, avec mon abonnement Love, je paie le prix d'un abonnement concurrent mais j'ai mon abonnement 10 Go + Appel illimités compris, ainsi que les chaines de sport Eleven gratuites !

Et contrairement à Proxi... la télévision n'est jamais en panne Smiley très heureux

De plus, tous les mois je reçois une place de cinéma offerte, soit quand même 10 euros d'économie... Si vous aimez le ciné, c'est tout bon pour vous !

N'hésitez pas si vous souhaitez plus d'infos 😉

 

baudouin
Pisteur expérimenté

Bonjour Belgija

Effectivement c'est super mais petit information :

1) Bientôt il y aura une augmentation d'un euro ( 1 € ) MAIS avec Data illimité donc cela sera terminé d'avoir seulement 10 Go.

En bref l'abonnement GSM va passer de 39 à 40 €.

2) Pour ceux que cela intéresses (comme mon épouse...) à partir du 7 mars il sera possible d'obtenir une ligne fixe (téléphone fixe) pour la somme de 10 € par mois avec appels vers 40 pays.

Voir le lien ci-dessous :

https://www.orange.be/fr/produits-et-services/fixedphone

0 Compliments
Belgija
Chef pisteur


@baudouin a écrit :

Bonjour Belgija

Effectivement c'est super mais petit information :

1) Bientôt il y aura une augmentation d'un euro ( 1 € ) MAIS avec Data illimité donc cela sera terminé d'avoir seulement 10 Go.

En bref l'abonnement GSM va passer de 39 à 40 €.

2) Pour ceux que cela intéresses (comme mon épouse...) à partir du 7 mars il sera possible d'obtenir une ligne fixe (téléphone fixe) pour la somme de 10 € par mois avec appels vers 40 pays.

Voir le lien ci-dessous :

https://www.orange.be/fr/produits-et-services/fixedphone


Je ne suis pas concerné, j'ai l'abonnement Panthère Limited Edition 😉

Ca me revient à 74e / mois pour tout illimité (sauf data mais 10 Go c'est énorme)

0 Compliments
baudouin
Pisteur expérimenté

Je suis client Orange (ex Mobistar) depuis les années 1990 en abonnement GSM.

Depuis presque un an j'ai prix l'abonnement TV, Internet et continuer mon abonnement GSM.

Je suis très content du service et je n'ai pas de problèmes.

Vitesse Internet à 100 Mbits (comme chez la plus part des opérateurs. (de toute façon beaucoup de PC's sont limités à cette vitesse par la carte réseau de l'ordinateur "comme les miens")

Il faut juste voir si Orange est disponible dans votre commune car certains n'ont pas le choix d'opérateur.

Bonne journée.

Auteurs les plus complimentés