annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ouvrir une ligne LOVE

Discussion créée le: 10-09-18 15h39

Réponses: 1 réponse

Reav
Éclaireur novice

Ouvrir une ligne LOVE

Bonjour à tous,

Voilà, je suis Français et installé à Liège pour mes études (2018-2020). Client Orange en France, j'envisageais de conserver le même opérateur une fois installée.

Je me suis renseigné sur les offres et l'offre LOVE me conviendrait. Par contre, je voulais savoir s'il était nécessaire de posséder la carte de résident ? En effet, lorsque j'ai voulu prendre l'offre Esay Internet @ Home, cette dernière m'était demandée. Je ne comprends pas très bien cette règle d'autant que le service pour les étrangers m'a confirmé que cette carte n'était pas obligatoire (je précise que je possède un numéro d'inscription au Registre).

Une personne peut-elle me renseigner ?

Merci à vous,

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour à tous,

Voilà, je suis Français et installé à Liège pour mes études (2018-2020). Client Orange en France, j'envisageais de conserver le même opérateur une fois installée.

Je me suis renseigné sur les offres et l'offre LOVE me conviendrait. Par contre, je voulais savoir s'il était nécessaire de posséder la carte de résident ? En effet, lorsque j'ai voulu prendre l'offre Esay Internet @ Home, cette dernière m'était demandée. Je ne comprends pas très bien cette règle d'autant que le service pour les étrangers m'a confirmé que cette carte n'était pas obligatoire (je précise que je possède un numéro d'inscription au Registre).

Une personne peut-elle me renseigner ?

Merci à vous,

Ugh @Reav,

 

Oui! Vous pouvez profiter de l'offre LOVE avec votre carte d'identité européenne. Voulez-vous profiter d'un abonnement avec appareil? Alors, Rendez-vous en boutique! Là, ils peuvent vous aider avec votre carte d'identité.

J'espère vous accueillir bientôt dans notre tribu Orange.

 

Que l'Esprit rieur et le Sagesse vous accompagnent.

 

🐺 Totem 🐺

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés