annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pack LOVE - Modem - Ajout d'un pièce pour un meilleur réseau mobile Orange

Discussion créée le: 06-05-19 14h10

Réponses: 1 réponse

yassir
Pisteur confirmé

Pack LOVE - Modem - Ajout d'un pièce pour un meilleur réseau mobile Orange

Bonjour j'ai changé mon modem suite à un problème avec ce modem le technicien est venu remplacer samedi le 3 /5/2019 on m'a promis que ce serait activer dans une heure que chez Telenet qui a encore le monopole qui doit activer ce modem de chez Orange nous sommes le 6 mai lundi toujours rien pas encore activée je trouve ça scandaleux et honteux pour activer simplement un modem qui prend maximum 5 minutes orange doit se des solidarités de chez Telenet pour qu'elle puisse avancer elle peut être a beaucoup de clients à cause de ce dépendance

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour j'ai changé mon modem suite à un problème avec ce modem le technicien est venu remplacer samedi le 3 /5/2019 on m'a promis que ce serait activer dans une heure que chez Telenet qui a encore le monopole qui doit activer ce modem de chez Orange nous sommes le 6 mai lundi toujours rien pas encore activée je trouve ça scandaleux et honteux pour activer simplement un modem qui prend maximum 5 minutes orange doit se des solidarités de chez Telenet pour qu'elle puisse avancer elle peut être a beaucoup de clients à cause de ce dépendance

Ugh @yassir,

Totem est désolé d'apprendre votre déception et ce retard d'activation.

Nos services font du mieux qu'ils peuvent pour simplifierle processus d'activation, cela demande du temps mais faisons au plus vite !

En ce qui concerne votre retard d'activation, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service d'activation LOVE par l'intermédiaire de la tribu Customer Service afin d'avoir un retour et un statut sur votre dossier.

Que l'esprit LOVE reste avec vous,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés