annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas d'accès afin de voir ma propre consommation internet

Discussion créée le: 14-02-20 12h43

Réponses: 10 réponses

Clic01
Pisteur confirmé

Pas d'accès afin de voir ma propre consommation internet

 

 

Bonjour,

J'ai le pack DuoLove, donc abonnement Gsm Koala et l'abonnement internet.

J'aimerais vérifié ma consommation internet, même si je suis en illimité. Mais via l'application Orange il n'y a rien à ce sujet, et via mon espace client sur le site internet, j'ai ce message.

Capture d’écran 2020-02-14 à 12.33.22.png

 

J'ai ce message depuis octobre 2019, le moment où je suis passé d'un simple abonnement de gsm au LoveDuo.

Est-il possible de voir ma consommation d'internet ? Si votre réponse est que vous ne voyez pas pourquoi j'aimerais voir ma consommation internet, vu que je suis en illimité.

Mes réponses seront, pourquoi dans ce cas, je peux avoir accès à ma consommation de minutes/heures d'appels alors que je suis en illimité ?

Pourquoi faire un onglet "internet" (quand je suis dans la vue d'ensemble) dans mon espace client sur le site internet, si c'est pour avoir ce type de message => "Suite à un problème technique nous ne pouvons pas traîter votre demande. Veuillez réessayer plus tard."

Merci d'avance

 

Bien à vous

 

Julien

 

 

 

Étiquettes (1)
10 RÉPONSES 10
Gregory
Sage
Sage

Je crois qu'on n'est pas encore sorti de l'auberge @Clic01 Voir ici la réponse de Totem

Auteurs les plus complimentés